X-Men : Pourquoi les avoir habillé en noir ?

Date : 07 / 08 / 2024 à 13h00
Sources :

CBM


Kevin Feige révèle enfin pourquoi les X-Men vus en 2000 et 2003 étaient habillés en noir alors que ce n’était pas du tout le cas dans les comics...

X-Men est sorti en 2000, à une époque où les studios hollywoodiens n’étaient guère intéressés à amener les super-héros sur grand écran. X-Men 2 a été un succès encore plus important trois ans plus tard, mais les choses ont commencé à se détériorer avec X-Men - L’Affrontement final. Cependant, pour les fans des comics, il y a une chose sur laquelle aucun d’entre eux n’a réussi : les costumes ! L’équipe était vêtue de cuir noir dépourvus de toute personnalité, ne portant comme marque reconnaissable entre toutes un logo X. Et même plus récemment, ni X-Men Apocalypse, ni Dark Phoenix n’ont réussi dans ce domaine.

S’exprimant lors de la conférence de presse mondiale de Deadpool & Wolverine, le président de Marvel Studios, Kevin Feige - qui n’était que producteur associé sur X-Men, mais qui a eu le culot d’introduire clandestinement les comics sur les plateaux de tournage, alors que Bryan Singer les avait interdit - a révélé la vraie raison des costumes noir : "Il y avait des responsables du studio qui savaient que Matrix avait été un grand succès et que Matrix avait du cuir noir, alors [on a dû] les mettre en cuir noir."

The Marvels et Deadpool & Wolverine ont et vont présenter des versions beaucoup plus proches des comics du Fauve et de Wolverine. Ls prochaine production de Marvel Studios, D&W, est sortie dans les salles depuis le 24 juillet.


X-Men est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. X-Men, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


X-Men : James McAvoy de retour dans le prochain film (...)
X-Men : Pourquoi les avoir habillé en noir ?
X-Men : Une petite phrase qui en dit long ?
X-Men : Un nouveau film qui aurait déjà trouvé son scénariste
X-Men l’Affrontement Final : Un faux scénario pour tromper (...)
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)
Avengers - Secret Wars : Un nouvel âge pour les X-Men au (...)
Cat’s Eye : Une nouvelle série animée et un teaser (...)
Alien - Earth : Le teaser qui se rapproche du film original
En fanfare : La critique
Cape Fear : Javier Bardem a Les Nerfs à vif sur Apple (...)
Brèves : Les informations du 21 novembre
Les météores : La critique
Cinéma - Bandes annonces 21 novembre 2024