Daredevil - Born Again : Un thriller politique ?
Brad Winderbaum fait des mises à jours interessantes sur les prochaines productions TV de Marvel Studios. Pour Daredevil - Born Again, le responsable du streaming, de la télévision et de l’animation pour la Maison des Idées évoque une dimension politique...
C’est lors d’un épisode sur The Official Marvel Podcast que Winderbaum a d’abord réitéré que Born Again est une reprise de la série Netflix, mais a précisé qu’il s’agissait également de quelque chose qui lui était propre. En fait, au lieu d’une bataille physique entre l’Homme sans peur et Wilson Fisk, il semble que ce dernier devenant maire donnera une toute nouvelle tournure à leur dynamique.
"Daredevil est incroyable. Elle ressemble à certains égards à X-Men ’97 parce qu’elle fait revivre quelque chose que les fans adorent, mais elle le prend dans une nouvelle direction. Ces personnages ont mûri. L’univers est différent de ce qu’il était. Les choses ont changé et la société a changé. Matt [Murdock] et Wilson ont changé et leurs personnages vont entrer en collision d’une manière que nous n’avons jamais vue auparavant. Il ne suffit plus d’essayer de s’entretuer, il y a tout une dimension politique en jeu."
Après une refonte créative, Daredevil - Born Again comptera 9 épisodes. La série avait été initialement annoncée comme comprenant 18 épisodes et qu’une "saison" 2 puisse venir ensuite reste une possibilité.
Daredevil est Copyright © Walt Disney, ABC Television Studio et Marvel Entertainment Tous droits réservés. Daredevil, ses personnages et photos de production sont la propriété de Walt Disney, ABC Television Studio et Marvel Entertainment