Stargate : Amanda Tapping est disponible pour de nouvelles aventures

Date : 29 / 10 / 2009 à 00h10


Amanda Tapping nous révèle que le prochain téléfilm de la franchise Stargate pourrait commencer à être tourné entre l’automne et l’hiver de cette année. "j’ai hâte de reprendre mon rôle de Sam Carter", a t’elle affirmé.

Martin Wood (co-producteur sur Stargate SG-1, exécutif sur Stargate : Atlantis, et ayant la même fonction sur Sanctuary) (avec Amanta Tapping) co-dirigeront ce nouveau téléfilm. "ils m’ont demandé de réaliser ce troisième film sur Stargate SG-1, en attendant le lancement de Stargate : Universe sur Syfy ( Amanda fait une apparition dans le pilote de la série ), et puis, bien sûr, ils s’enquiert de ma disponibilité ", a déclaré Martin Wood. " Je le serais à la fin de l’année. C’est du moins l’espérance de tout le monde".


Amanda Tapping et Martin Wood sont très occupés sur une autre série, Sanctuary également diffusé sur Syfy. La série est différente de Stargate puisqu’elle incarne le Dr. Helen Magnus qui poursuit de mystérieuses créatures qui apparaissent sur la Terre en cherchant un endroit pour y vivre. Non seulement Helen Magnus est l’opposé de Carter, mais elle est aussi une mère exemplaire.

"J’avais besoin de me réinventer en tant qu’artiste, c’était donc un défi, je me suis donc teint les cheveux et j’ai changé mon accent et fait en sorte que de ne pas regarder le monde de la même manière que Carter", a déclaré Amanda Tapping sur les différences entre les deux personnages à fort caractère. " Je devais être plus excentrique et marcher avec des talons aiguilles."

Ne vous fier pas aux apparences – Le Dr. Magnus de Sanctuary est dur, intelligente, et elle sait comment faire face à n’importe quelle créature.

Quant à un téléfilm sur Atlantis , Martin Wood se dit prêt à le faire , mais cela reste en pourparlers pour cette année.


Stargate est Copyright © MGM Television Tous droits réservés. Stargate et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de MGM Television.



 Charte des commentaires 


Stargate SG-1 : Et si la série de Brad Wright avait pu bénéficier (...)
Stargate SG-1 : Pourquoi la Porte des étoiles de la série (...)
Stargate : Un film final SG-1 avorté, porte d’entrée sur (...)
Stargate SG-1 : Les regrets de Brad Wright
Stargate : Un avenir qui ne rime pas avec SG-1 ou Atlantis
Alien - Romulus : L’incroyable surprise que le film aurait (...)
Marvel Studios : Le frein à main est tiré !
Zero Day : La critique de la mini-série Netflix
Les épisodes qui ont traumatisé les enfants des années 80 : Ricky (...)
Paradise : Un petit mensonge pour une grande actrice
Cronos : La critique
The Whisper Man : Robert De Niro signe à nouveau avec (...)
Brèves : Les informations du 22 février
Yashirojima : La critique de la forêt des rêves perdus
Cinéma - Bandes annonces : 22 février 2025
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.