Black Mirror : Un acteur pas inconnu pour la saison 6
Le casting de la saison 6 de Black Mirror a été annoncé et le nom de Aaron Paul (image finale) est particulièrement sorti du lot et va certainement piquer la curiosité de nombreux fans...
Outre la star de Breaking Bad - et de la saison 4 de Black Mirror, ce 6e nouvel ensemble d’épisodes de l’anthologie de Charlie Brooker se fera également avec Kate Mara (A Teacher), Zazie Beetz (Atlanta, ci-contre), Paapa Essiedu (I May Destroy You), Josh Hartnett (Penny Dreadful), Danny Ramirez (Falcon et le Soldat de l’hiver), Clara Rugaard (Still Star-Crossed), Auden Thornton (This Is Us), et Anjana Vasan (We Are Lady Parts). Les rôles des acteurs n’ont pas été révélés.
Évidemment, la question se pose : aurons-nous droit à un USS Callister 2 dans la saison 6 de Black Mirror ? Dans le mémorable épisode de la saison 4, Paul faisait la voix de Gamer691. Dans cet épisode, Jesse Plemons jouait le rôle de Robert Daly, un nerd reclus qui dirigeait une société de jeux en réalité virtuelle et passait ses nuits à recréer sa série de science-fiction préférée, en se donnant le rôle d’un capitaine de vaisseau héroïque. Mais au cours de l’épisode, il est révélé que le vaisseau virtuel de Daly est en fait une prison où il piège des clones de ses collègues les plus détestés et les force à jouer le jeu de ses fantasmes. Daly a fini par être renversé, et l’équipage de l’USS Callister, désormais dirigé par la capitaine Cole de Cristin Milioti, a rencontré un deuxième joueur qui tentait de les contrôler : le Gamer691 de Paul.
Bien qu’il n’y ait aucune indication que Paul apparaîtra dans une suite de USS Callister, il y avait déjà eu des rumeurs concernant un tel projet. Mais après tout ce temps, un épisode singulier revisitant l’équipage de Callister semblerait plus probable. ariety a d’abord rapporté que Black Mirror avait été renouvelée à la mi-mai - près de trois ans après la sortie de la saison 5. D’autres castings pour la saison 6 devraient suivre ultérieurement.
Black Mirror est Copyright © Zeppotron Tous droits réservés. Black Mirror, ses personnages et photos de production sont la propriété de Zeppotron