Creature Commandos : Critique 1.05 La marmite

Date : 27 / 12 / 2024 à 16h00
Sources :

Unification


CREATURE COMMANDOS

- Date de diffusion : 26/12/2024
- Plateforme de diffusion : Max
- Épisode : 1.05 La marmite
- Réalisateur : Matt Peters
- Scénariste : James Gunn
- Interprètes : Indira Varma, Sean Gunn, Alan Tudyk, Zoë Chao, David Harbour, Frank Grillo

LA CRITIQUE

Le cinquième épisode de Creature Commandos est très bon et poursuit les aventures d’un commando monstrueux sortant vraiment de l’ordinaire.

Le scénario de James Gunn montre une équipe en pleine crise qui s’est séparée en deux. Alors que le plus grand groupe obéit aux ordres et retourne dans le pays qu’il a quitté. Tandis que l’ancien chef du commando s’associe à la créature de Frankenstein pour mener sa propre enquête de son côté.

L’épisode de Matt Peters montre donc, grâce à des passionnants flashbacks, le passé de ce monstre bien connu qui a pour seule idée en tête que de conquérir sa fiancée, qui, comme on l’a vu dans l’épisode 2, n’a pas du tout envie de lui.

On retrouve une grande dose de violence, des morts parfois horribles et des passages beaucoup plus touchants. La deuxième partie de l’œuvre ne laisse aucun temps mort et alterne en permanence entre les deux équipes qui se retrouvent chacune dans des situations bien compliquées.

L’animation est toujours très bonne et l’œuvre est particulièrement colorée. Le sang, notamment, gicle un peu partout et différents bouts d’humains volent régulièrement dans tous les sens.

Le doublage original est aussi très bon et la guest star de cet épisode bénéficie de la voix de l’acteur qui le double par ailleurs. Ce qui devrait ravir les amateurs du personnage.

On ne s’ennuie donc pas du tout, tandis que l’intrigue générale s’épaissit et que James Gunn continue de créer des fausses pistes pour surprendre encore plus le spectateur dans les deux derniers épisodes de cette première saison. Parce qu’il serait surprenant que la série s’arrête là avec tant de monstres qui ne sont pas encore apparus.

Le cinquième épisode de Creature Commandos est très bon et propose un nouvel épisode extrêmement rythmé qui s’achève d’une manière surprenante et lance parfaitement la fin de cette saison. L’histoire toujours aussi bien écrite, associée à une belle réalisation et à des personnages hauts en couleur, continue de proposer des aventures que l’on prend un grand plaisir à suivre.

Sympathique et sanglant.

SYNOPSIS

Les aventures de combattants comprenant un chef humain, un loup-garou, un vampire, le monstre de Frankenstein et une gorgone.

BANDE ANNONCE





 Charte des commentaires 


Creature Commandos : Critique 1.05 La marmite
Creature Commandos : Critique 1.04 Chasser des écureuils
Creature Commandos : Critique 1.03 Vive l’homme de fer (...)
Creature Commandos : Critique 1.01 et 1.02 Max
The Penguin : La critique de la série Max
Unif’ d’Or 2024 : Et le Prix du meilleur Jeu de (...)
Killer Peter : La critique des deux premiers tome
Creature Commandos : Critique 1.05 La marmite
Jurassic World - Renaissance : Un certain air de déjà (...)
Dune Prophecy : Critique de la Saison 1
Captain America - Brave New World : Pourquoi le film a changé de (...)
Doctor Who : Le teaser de la saison 2
Quiet Life : la critique
The Old Man : Fin de parcours pour Jeff Bridges sur FX
Brèves : Les informations du 27 décembre
Unification france est copyright (c) 1997 - 2024 Unification France. Tous droits réservés.