Black Mirror : Retour en territoire connu pour la saison 7
On en apprend un peu plus sur le prochain volet anthologique de la série de Charlie Brooker et Annabel Jones, avec le retour d’un certain USS Callister...
Netflix a confirmé la saison 7 de Black Mirror et a livré un teaser - révélé lors de l’événement See What’s Next de Netflix à Londres - qui ravira les fans : "L’USS Callister reviendra... Robert Daly est mort, mais pour l’équipage de l’USS Callister, leurs problèmes ne font que commencer."
USS Callister était le premier épisode de la quatrième saison de Black Mirror – la deuxième sur Netflix – et mettait en vedette Jesse Plemons, Cristin Milioti, Jimmi Simpson et Michaela Coel. Le volet primé aux Emmy Awards a été écrit par Brooker et réalisé par Todd Haynes et a suivi Daly (Plemons), un programmeur solitaire mais doué et co-fondateur d’un jeu en ligne populaire, amer du manque de reconnaissance de sa position de la part de son collègues de travail. Racontant une histoire évoquant les thèmes de la masculinité fragile et des dangers de la technologie, Daly exprime ses frustrations en simulant une aventure spatiale de type Star Trek dans le jeu, en utilisant l’ADN de ses collègues pour créer des clones numériques sensibles, avec des effets terrifiants.
Aucun autre détail n’était disponible sur le retour de USS Callister, mais Netflix a déclaré que Brooker créerait la dernière saison avec Jones et Jessica Rhoades.
Black Mirror est Copyright © Zeppotron Tous droits réservés. Black Mirror, ses personnages et photos de production sont la propriété de Zeppotron