Murderbot : Les premières images de Alexander Skarsgård

Apple TV+ accélère la promo de sa série Murderbot tant attendue, publiant de toutes nouvelles images de Alexander Skarsgård entre autres...
Adaptée des romans Journal d’un AssaSynth de Martha Wells, la série est créée par Chris et Paul Weitz et met Skarsgård dans le rôle du héros titulaire "extrêmement réticent" de l’histoire.
Attendue pour le 16 mai, Murderbot prend des allures de comédie sur le lieu de travail où l’on déteste ce que l’on fait bien, ce qui décrit parfaitement le personnage principal. L’androïde de sécurité joué par Skarsgård s’identifie comme une chose et préfère apparemment le pronom neutre parce qu’il est fier d’être un objet plutôt qu’une personne. Il est également horrifié par les émotions humaines, mais il est attiré par ses clients vulnérables. Lorsqu’il se voit confier une mission dangereuse, il doit cacher son libre arbitre et la mener à bien, même si tout ce qu’il souhaite vraiment, c’est qu’on le laisse tranquille pour regarder des feuilletons futuristes et comprendre quelle est sa place dans l’univers.
Les réalisateurs Chris et Paul, connus pour American Pie et Pour un garçon, n’ont pas pu s’empêcher de combiner des éléments de ces classiques dans Murderbot, notamment "l’humour et le dégoût de soi" de l’androïde. Paul en a parlé aux médias : "[Murderbot] n’est pas tout à fait certain d’être capable d’interagir avec les gens de manière significative et émotionnelle." De son côté, Chris, qui a décrit la série comme "une sorte de récit d’apprentissage", a également comparé le robot à un adolescent qui envisage de faire de grandes choses, mais passe son temps à regarder en boucle les séries de science-fiction tout en remplissant sans conviction ses fonctions. C’est presque comme "vouloir juste regarder son téléphone et ne pas avoir affaire aux gens".
Skarsgård a ajouté : "[Murderbot] ne comprend absolument pas les humains. Il ne s’agit pas d’une haine profonde, mais d’une curiosité dénuée de toute trace. Il est perturbé par les humains et cherche à s’en éloigner."
David Dastmalchian, Noma Dumezwani, Tattiawna Joness, Akshay Khanna et Tamara Podemski seront également en vedette.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.