La Loi de Los Angeles : Corbin Bernsen de retour pour le revival
On pourra revoir bientôt Corbin Bernsen au tribunal. L’acteur reprend le rôle d’Arnie Becker dans le pilote de L.A. Law, le revival de La Loi de Los Angeles sur ABC.
Bernsen a incarné l’avocat pendant les 8 saisons de la série originale, diffusée de 1986 à 1994 sur NBC, et est même revenu pour le téléfilm de 2002.
Bernsen rejoint Blair Underwood, dont le retour dans le rôle de Jonathan Rollins avait déjà été annoncé. Selon Deadline, Underwood et Bernsen sont les seuls membres de la distribution originale qui reviennent dans le pilote en tant que réguliers, mais d’autres sont attendus en tant que guest-star si le pilote est commandé en série.
La version actualisée se déroule une fois de plus dans le vénérable cabinet d’avocats McKenzie Brackman, qui s’est réinventé en tant que "cabinet d’avocats spécialisé dans les affaires les plus importantes, les plus extrêmes et les plus incendiaires," selon le synopsis officiel.
Le personnage d’Underwood "est passé d’idéaliste à plus conservateur alors qu’il se heurte au millénaire JJ Freeman pour décider de la meilleure voie à suivre pour que le cabinet apporte des changements politiques et juridiques". Quant à Arnie, "l’ancien séducteur n’a pas changé depuis les années 1980, mais le monde a changé. Aujourd’hui sexagénaire, il se bat avec un paysage sexuel et politique en pleine mutation."
Le projet sera écrit par Marc Guggenheim (Arrow, Eli Stone) et Ubah Mohamed (Legends of Tomorrow), qui seront également producteurs exécutifs aux côtés de la femme de feu Steven Bochco, Dayna, et de son fils Jesse (via Steven Bochco Productions), du réalisateur Anthony Hemingway et de Underwood.
Bernsen a ensuite joué un certain nombre de rôles mémorables à la télévision, notamment celui du père de Shawn, Henry Spencer, pendant les 120 épisodes de Psych. On le retrouvera dans Psych 3 : This Is Gus, diffusé le 18 novembre sur Peacock.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.