Kraven The Hunter : Les huit premières minutes sanglantes du film Marvel de Sony
Histoire de rameuter les foules pour Kraven The Hunter, Sony Pictures a publié les huit premières minutes du film avec Aaron Taylor-Johnson. Et pour que la boucle soit bouclée, la star partage également ses pensées sur ce qui adviendra de son personnage du Chasseur dans l’avenir...
Bien sûr, tout méchant a besoin d’un héros contre lequel se battre, et l’acteur de Kick-Ass a également partagé son espoir de voir Kraven affronter Spider-Man - ou d’autres "super-héros que nous connaissons" - dans un projet futur.
"C’est la question que se posent tous les autres. Car ce que nous avons fait, ce que nous avons mis en place dans cette histoire, c’est un personnage très riche qui a définitivement les jambes pour aller de l’avant et faire plus de dégâts. Il devrait se mesurer à certains super-héros que nous connaissons. L’une de mes histoires préférées est La dernière chasse de Kraven. C’est l’une des sources sur lesquelles je me suis appuyé [...]. Il a de sombres démons et nous montrons la naissance de ces démons et comment il devient le méchant que nous connaissons. Alors venez vraiment voir ce film. Venez voir ce film. Je vous promets qu’il ne vous décevra pas. Il a tout ce que vous voulez et plus encore. Il pourrait être le méchant préféré du public, et il pourrait se mesurer à d’autres dans des films à venir."
Kraven The Hunter est l’histoire viscérale de comment et pourquoi l’un des méchants les plus emblématiques de Marvel a vu le jour. Avant sa célèbre vendetta contre Spider-Man, Aaron Taylor-Johnson incarne le personnage principal de ce film classé R. Il est le sixième film du Sony’s Spider-Man Universe, réalisé cette fois par J.C. Chandor sur un scénario de Art Marcum, Matt Holloway et Richard Wenk. Ariana DeBose, Fred Hechinger, Alessandro Nivola, Christopher Abbott et Russel Crowe seront également en vedette.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.