Parse error: syntax error, unexpected '?' in /var/www/unification-2.streamakaci.mediactive-network.net/www/spip.php(10) : eval()'d code on line 9 Star Wars - The Mandalorian and Grogu : Ça parlera de quoi au fait (...) - Unification France

Star Wars - The Mandalorian and Grogu : Ça parlera de quoi au fait ?

Date : 19 / 04 / 2025 à 15h00
Sources :

MW


Sigourney Weaver et Jon Favreau ont expliqué lors du Star Wars Celebration au Japon de quoi le film The Mandalorian and Grogu parlera...

Weaver est allée droit au but : "Quelqu’un m’a demandé : « De quoi va parler ce film ? » J’ai répondu : « D’action, d’aventure et d’adorabilité ». Vous allez l’adorer. Je joue un personnage formidable. Elle a grandi en tant que pilote de chasse. Elle a grandi dans la rébellion, et maintenant elle essaie de protéger la Nouvelle République, et elle est complètement engagée dans ce qu’elle fait. Elle a eu le bon sens d’engager un Mandalorien et son acolyte. Et, vous savez, je vais découvrir s’ils sont aussi bons qu’ils le disent. Je compte sur eux."

Weaver a également expliqué comment elle s’est retrouvée dans un film Star Wars dédié au Mandalorien Din Djarin (Pedro Pascal) et à son Grogu alors qu’elle n’a jamais vu la création télévisuelle de Jon Favreau :

"Je n’arrive pas à croire à la chance que j’ai eue. J’ai toujours admiré les films La Guerre des étoiles, et les acteurs qui les interprètent sont toujours extraordinaires. Et j’adore être emmenée dans un autre monde où l’on peut voir se dérouler des choses vraiment importantes, mais qui concernent un autre monde, pas le nôtre. Tout le monde a besoin de s’évader, et c’est la raison pour laquelle je reviens toujours à la science-fiction. J’ai l’impression qu’il s’agit de l’avenir. Il s’agit d’être humain. C’est une exploration de tant de choses. C’est sans fin. Les fans de science-fiction comprennent vraiment l’importance de la science-fiction. Avoir la possibilité d’explorer des choses que tout le monde vit, auxquelles tout le monde pense, que tout le monde expérimente, sans avoir à les lier au quotidien, est une chose vraiment merveilleuse et précieuse. Alors quand Jon, sans crier gare, m’a demandé de faire une visioconférence et qu’il a commencé à parler de The Mandalorian and Grogu, nous étions tous les deux un peu timides. Je suis gênée de dire que je n’avais pas regardé la série. Si j’avais su ce que c’était, je l’aurais regardée. [J’ai commencé à regarder] et bien sûr, j’en suis tombée amoureuse. Comment ne pas l’aimer ?"

Favreau a également expliqué comment lui et son équipe ont abordé cette extension cinématographique de The Mandalorian : "Il y a plusieurs choses que nous gardons à l’esprit. Tout d’abord, nous voulons un sentiment de jeu et d’aventure. Car c’est bien de cela qu’il s’agit. Nous avons toujours cherché à nous inspirer non seulement de ce que George [Lucas] a fait, mais aussi de ce qui a inspiré George. Il y a une sorte de parfum de science-fiction saupoudrée d’aventure qu’il a également exploré à travers Raiders. Il y a donc le plaisir de la cape et de l’épée, l’aventure, mais aussi toute la complexité des westerns et des films de samouraïs, de Kurosawa et de Ford [...] Il y a aussi les films de guerre du milieu du siècle, l’imagerie qui attirait George et que nous essayons de conserver, et l’esthétique du monde vécu qu’il a créé et qui donne l’impression qu’il y a de l’histoire. Et même s’il s’agit de science-fiction, on n’a pas l’impression que le film se déroule dans le futur ; au contraire, on a l’impression qu’il se déroule dans le passé et qu’il utilise les archétypes du passé, de la narration classique. Et comment intégrer toutes ces choses ? Dans la série, nous pourrions suivre de petits affluents et de petites trajectoires, mais dans un film, vous voulez que tout le monde puisse en profiter, et comment faire pour rassembler tout cela, le mettre dans un paquet et en faire l’expérience ? Si c’est la première fois que quelqu’un vient voir Star Wars, il voudra être là et participer à cette expérience."

Le film Star Wars - The Mandalorian and Grogu est attendu pour mai 2026.


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars - The Mandalorian and Grogu : Ça parlera de quoi au (...)
Star Wars : On en sait un peu plus sur le film de Shawn Levy et (...)
Star Wars : L’horreur débarque dans la galaxie lointaine, (...)
Star Wars : John Boyega y dénonce le racisme
Star Wars - The Mandalorian and Grogu : Découvrez les nouveaux (...)
Le Seigneur des Anneaux : Un héritage dont les acteurs ne sont (...)
Star Wars - The Mandalorian and Grogu : Ça parlera de quoi au (...)
Fallout : Walton Goggins évoque la saison 2
Unif’ TV : Visionnez l’Épisode 1 de Ghosts - Fantômes (...)
BIFFF 2025 : Le Palmarès
La Légende d’Ochi : La critique
Fantasporto 2025 : Le Palmarès et le bilan
Brèves : Les informations du 19 avril
Cyborgs : La critique du tome 1
Max - Bandes annonces : 19 avril 2025
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.