Lucy : Un spin-off TV avec Morgan Freeman dans les méninges de EuropaCorp
Le film Lucy de 2014, réalisé par Luc Besson, devrait connaître une suite sous la forme d’une série TV avec Morgan Freeman en négociations avancées pour reprendre son rôle du Pr. Samuel Norman.
Les détails de l’intrigue sont pour l’instant gardés sous silence, mais on s’attend à ce qu’elle reprenne l’histoire du film là il s’est arrêté. La EuropaCorp de Besson et Village Roadshow se sont associés pour développer et produire la série, selon un rapport de Variety.
Dans le film, Scarlet Johansson jouait le rôle de Lucy, une femme qui, après avoir pris une drogue, a acquis des pouvoirs et des compétences psychokinétiques, dont le Pr. Norman était le mentor. Le film a été un succès surprise auprès du public, rapportant 460 millions de dollars dans le monde. Il a connu un succès sans précédent aux States, devenant le film français le plus rentable de l’histoire du box-office US après son spectaculaire week-end d’ouverture de 44 millions de dollars.
EuropaCorp a récemment commencé à rechercher des films et des séries pouvant être développés à partir de ses propriétés intellectuelles et franchises bien connues, comme Le Transporteur et Lucy. La société et Village Roadshow sont toutes deux détenues par le fonds spéculatif new-yorkais Vine Alternative Investments. Lucy est la deuxième série approuvée par Vine pour EuropaCorp après DogMan, avec Caleb Landry Jones, produite et écrite par le prolifique réalisateur français de Nikita, Léon, Le Cinquième Élément et autres Valérian et la Cité des Mille Planètes.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.