La Loi de Los Angeles : ABC commande le pilote pour le revival
ABC a pris son temps mais ça y est... Blair Underwood reviendra dans un revival de La Loi de Los Angeles, le réseau appartenant à Disney commande en effet - et pour le moment - le pilote tant attendu...
La nouvelle version de L.A. Law (titre en V.O.) se déroulera une fois de plus au sein du vénérable cabinet d’avocats McKenzie Brackman, qui s’est réinventé en tant que "cabinet d’avocats spécialisé dans les affaires les plus importantes et les plus incendiaires", selon le synopsis officiel. Underwood reprend son rôle de l’avocat Jonathan Rollins, "qui est passé d’idéaliste à plus conservateur alors qu’il se heurte au ténor du barreau J.J. Freeman pour décider de la meilleure voie à suivre pour que le cabinet apporte des changements politiques et juridiques".
Le projet est écrit par Marc Guggenheim (Arrow, Eli Stone) et Ubah Mohamed (Legends of Tomorrow), qui seront également producteurs délégués aux côtés de Underwood mais aussi Dayna et Jesse Bochco, veuve et fils de feu Steven Bochco, le co-créateur de la série des années 80. Anthony Hemingway (Sur écoute, Treme et Goliath) réalise le pilote et en sera producteur délégué lui aussi.
Co-créée par Terry Louise Fisher, la série originale a tenu 8 saisons entre 1986 et 1994. Elle a remporté plus d’une douzaine d’Emmy Awards au cours de sa carrière. Underwood - qui a notamment joué dans Quantico, Dirty Sexy Money et Sex and the City - a rejoint la série dans la deuxième saison et a fait partie de la distribution principale jusqu’à sa fin.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.