Star Trek 11 : ça sent le sapin !

Date : 09 / 01 / 2005 à 00h00


Malgré le flop au box-office de Star Trek Nemesis il y a 2 ans, Paramount et le producteur Rick Berman ont distillé toute l’année dernière des petites infos sur un onzième film Star Trek. Il s’agissait d’un film préquel indépendant de Star Trek Enterprise. Or avec le départ de Sherry Lansing, la présidente de Paramount, et de Garry Hart (un fidèle de Star Trek dans le Studio) et l’arrivée à la tête du Studio de Brad Grey, l’horizon semble s’assombrir pour la franchise au cinéma.


Le site Internet IESB a déclaré avoir reçu la première confirmation de Paramount que le projet de film était annulé pour l’instant. Voici ce qu’on peut lire sur le site : “Après quelques coups de fil, on nous a dit que Paramount n’était pas content de la direction que prenait l’histoire. Ce n’est pas complètement annulé mais beaucoup de choses seront à retravailler. Mais rassurez vous, Star Trek ne sera jamais totalement annulé”.

Le site a indiqué que d’autres sources avaient indiqué que l’histoire en développement n’avait pas assez de liens avec le reste de la franchise et que cela inquiétait les cadres du studio.


Cela nous amène à la publication d’une interview de Rick Berman dans le prochain Star Trek Communicator, où le producteur semble confirmer ces informations. Au sujet d’Enterprise, il avoue que les taux d’audiences sont en dessous de leurs attentes mais que cette année les fans sont heureux des développements dans la série, même si cela ne se voit pas encore dans les taux d’audience.


Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS



 Charte des commentaires 


Star Trek : Le plus grand regret de William Shatner
Star Trek Premier Contact : Les secrets des coulisses pour le (...)
Star Trek - Générations : Il était une fois... Marlon (...)
Star Trek : Un nouveau trailer pour célébrer le 50ème (...)
Star Trek : William Shatner dit pourquoi Star Wars a sauvé Star (...)
Alien - Romulus : L’incroyable surprise que le film aurait (...)
Marvel Studios : Le frein à main est tiré !
Zero Day : La critique de la mini-série Netflix
Les épisodes qui ont traumatisé les enfants des années 80 : Ricky (...)
Paradise : Un petit mensonge pour une grande actrice
Cronos : La critique
The Whisper Man : Robert De Niro signe à nouveau avec (...)
Brèves : Les informations du 22 février
Yashirojima : La critique de la forêt des rêves perdus
Cinéma - Bandes annonces : 22 février 2025
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.