Bond 25 : Nouveau contretemps pour le film
Pour la seconde fois en quelques semaines, une scène du nouveau film James Bond tourne mal et cette fois, c’est une explosion (pas vraiment) contrôlée qui a endommagé un décor extérieur de 007 des studios Pinewood.
Le compte Twitter officiel James Bond a confirmé l’incident, et rapporté que, alors qu’il n’y avait aucun blessé sur le plateau, un membre de l’équipe en dehors a subi une blessure mineure. Il ne semble pas que l’accident retarde le tournage.
Le journal The Sun à Londres, rapporte que l’explosion est arrivée lors d’un test sur une cascade et créé une boule de feu géante qui aurait arraché une partie du toit du décor. Cette nouvelle mésaventure arrive après une blessure à la cheville pour Daniel Craig alors qu’il tournait en Jamaïque. Cette fois le film a du arrêter sa production le temps que l’acteur se fasse opérer et récupère quelque peu.
James Bond est Copyright © Metro-Goldwyn-Mayer et Eon Productions Tous droits réservés. James Bond, ses personnages et photos de production sont la propriété de Metro-Goldwyn-Mayer et Eon Productions.