James Bond 26 : Un 007 plus jeune ? Jamais de la vie !
Le producteur Michael G. Wilson révèle pourquoi ils ne feront JAMAIS appel à un acteur plus jeune pour incarner James Bond dans les prochains films.
Il y a toujours beaucoup d’excitation autour de qui jouera le prochain James Bond après le passage mémorable de Daniel Craig, mais ceux qui espèrent une version plus jeune de 007 risquent d’être déçus. La question de savoir qui incarnera l’agent Double Zero du MI6 le plus connu du grand écran fait l’objet de nombreuses discussions. De nombreux fans craignent que leurs favoris - Henry Cavill et Idris Elba, par exemple - ne soient trop âgés au moment du tournage du prochain film. Cependant, cela ne semble poser aucun problème à Wilson et sa demi-soeur aussi productrice, Barbara Broccoli.
Alors que les 2 producteurs aient dit il n’y a pas si longtemps qu’ils cherchaient à trouver un acteur qui s’engagera à long terme dans le rôle, ces derniers ont précisé qu’ils n’avaient pas l’intention d’engager une jeune star. Parlant à Deadline des changements survenus chez MGM depuis qu’Amazon a racheté le studio, Wilson a déclaré : "C’est un tout nouveau monde. Nous devons voir ce qui se passe avec Amazon. Mais il y aura toujours un Bond." Il a ajouté à cela qu’il est clair qu’il n’y a toujours pas de nouveau 007 "quoi que les autres vous disent".
Développant ce point, le producteur a dit : "Nous avons essayé de regarder des personnes plus jeunes dans le passé. Mais essayer de le visualiser ne fonctionne pas. N’oubliez pas que Bond est déjà un vétéran. Il a de l’expérience. C’est une personne qui a traversé les guerres, pour ainsi dire. Il a probablement été dans les SAS ou autre. Ce n’est pas un gamin qui sort du lycée et que l’on peut faire entrer et démarrer. C’est pour ça que ça marche pour un trentenaire."
James Bond est Copyright © Metro-Goldwyn-Mayer et Eon Productions Tous droits réservés. James Bond, ses personnages et photos de production sont la propriété de Metro-Goldwyn-Mayer et Eon Productions.