James Bond 26 : Steve McQueen pour réaliser le film ?
C’est pas pour demain, et les producteurs comptent prendre leur temps... Mais Steve McQueen serait dans les petits papiers de Barbara Broccoli et Michael G. Wilson pour réaliser le prochain volets des aventures de 007 dans James Bond 26...
Un nouveau rapport affirme que le réalisateur oscarisé de 12 Years a Slave, Steve McQueen, serait en pourparlers pour diriger le prochain film. Alors que les spéculations vont bon train sur l’identité de celui qui prendra la relève de Daniel Craig pour soulever le verre de vodka martini (au shaker, et pas à la cuillère), il semble qu’en coulisses, les difficultés vont bon train. Et il paraît de bonne augure que MGM Amazon Studios cherche un chef d’orchestre pour mettre un peu d’ordre dans tout ça. McQueen semble bien placé pour obtenir le poste, ayant déjà apporté sa contribution à bon nombre de projets pour le studio (la mini-série Small Axe entre autres).
En attendant, il se dit également que James Bond 26 serait confronté à quelques obstacles : l’acteur pour reprendre le rôle n’a pas encore été choisi, et le film n’a toujours pas de scénario. Ce qui veut dire qu’on est encore bien loin de voir le film sur les écrans. De plus, la productrice détentrice des droits sur le franchise est occupée à travailler sur la comédie musicale Sing Street.
Ce nouveau rapport à propos de McQueen intervient alors qu’il se disait que EON Productions avait déjà rencontré plusieurs réalisateurs, dont un certain Edward Berger (À l’Ouest, rien de nouveau). On ne sait pas si les rencontres avec ce dernier ont échoué.
James Bond est Copyright © Metro-Goldwyn-Mayer et Eon Productions Tous droits réservés. James Bond, ses personnages et photos de production sont la propriété de Metro-Goldwyn-Mayer et Eon Productions.