James Bond : Aaron Taylor-Johnson sirotera-t-il du Martini dans les années à venir ?

Date : 05 / 01 / 2023 à 13h30
Sources :

Puck via Collider


La star du prochain Kraven The Hunter de Sony Pictures / Marvel aurait rencontré les producteurs emblématiques de la franchise James Bond pour évoquer la 26e mission de 007 et sans doute plus encore, et cela après que Daniel Craig ait laissé le flambeau éteint dans Mourir peut attendre en 2021.

Cette star, c’est évidemment Aaron Taylor-Johnson, celui qui s’est fait les dents dans les 2 films Kick-Ass, et qui fut ces dernières années le Pietro Maximoff / Quicksilver du MCU dans Captain America - Le soldat de l’hiver et Avengers - L’Ere d’Ultron. On l’a également vu dans Godzilla en 2014, Tenet en 2020, The King’s Man - Première mission en 2021 et plus récemment dans Bullet Train aux côtés de Brad Pitt et Brian Tyree Henry.

Selon Puck News, Taylor-Johnson aurait donc récemment rencontré Barbara Broccoli, et la réunion se serait bien passée. Ce n’est pas une surprise, car Taylor-Johnson remplit toutes les conditions que les producteurs recherchent pour incarner l’espion Double Zéro du MI6 le plus célèbre du monde. Pour commencer, il correspond à l’orientation trentenaire que les producteurs de Bond avaient révélé vouloir prendre. Le demi-frère de Brocoli, Michael G. Wilson, lui aussi producteur de la franchise, a déclaré en octobre dernier que l’équipe cherchait à faire du nouveau James Bond un personnage d’une trentaine d’années, expliquant que Bond ne pouvait pas avoir moins de 30 ans parce qu’il serait un homme ayant une certaine expérience à son actif.

En plus de correspondre à la tranche d’âge idéale, Taylor-Johnson a également prouvé qu’il avait les aptitudes à l’action nécessaires pour jouer le personnage. Il n’y a qu’à voir son CV déjà cité plus haut. Néanmoins, Puck News explique qu’il y a également un risque que l’acteur devienne trop célèbre pour jouer James Bond en raison des deux prochains films qu’il doit présenter, Kraven The Hunter et The Fall Guy. Ces deux films sortiront avant le début du tournage du prochain James Bond. Le premier est attendu en octobre prochain alors que le second tombera à pic dans environ 15 mois, en mars 2024.

Pour ce qui est du James Bond 26 à venir, le tournage semble encore bien loin de débuter. Broccoli avait déjà déclaré qu’il n’y avait pas encore de scénario pour les prochaines aventures de l’espion des services secrets de sa majesté. On ne sait pas non plus si les producteurs emblématiques ont rencontré d’autres acteurs, et même si cela avait été le cas, on ne connaît pas non plus leurs identités. Taylor-Johnson semble donc pour le moment être le favori pour l’un des rôles les plus convoités de l’industrie hollywoodienne.


James Bond est Copyright © Metro-Goldwyn-Mayer et Eon Productions Tous droits réservés. James Bond, ses personnages et photos de production sont la propriété de Metro-Goldwyn-Mayer et Eon Productions.



 Charte des commentaires 


James Bond : Il ne se sera pas forcément blanc
James Bond 26 : Steve McQueen pour réaliser le film ?
James Bond - Meurs un autre jour : Halle Berry n’en voulait (...)
James Bond : Le reboot aurait un réalisateur oscarisé en ligne de (...)
James Bond : La productrice Barbara Broccoli évoque le prochain (...)
Popeye : Deux adaptations en film d’horreur pour le prix (...)
Arcane : Critique 2.09 La terre sous tes ongles FINAL
DC : Plusieurs films R-Rated en développement
The Boys : Les craintes de Eric Kripke
The Day of the Jackal : Menteur ou acteur, mêmes combats selon (...)
Sgt. Rock : Daniel Craig prêt à jouer au Captain America du DCU (...)
Les Reines du drame : La critique
Tulsa King : Sylvester Stallone pave la voie pour les saisons 3 (...)
Brèves : Les informations du 25 novembre
Le balayeur des Lilas : La critique