James Bond 25 : Toutes les infos sur les nouvelles aventures de 007

Date : 25 / 04 / 2019 à 16h00
Sources :

Universal


C’est en live sur les réseaux sociaux et sur Youtube que la production de James Bond a révélé le synopsis et les interprètes du vingt-cinquième film. Voici le communiqué de presse officiel ainsi que la video.

25 avril 2019 – GoldenEye – Jamaïque. Les producteurs de James Bond, Michael G. Wilson et Barbara Broccoli ont confirmé aujourd’hui que le tournage du 25ème JAMES BOND commencerait le 28 avril 2019. Produit par EON productions, la société d’Albert R. Broccoli, et Metro Goldwyn Mayer, le film sera réalisé par Cary Joji Fukunaga avec Daniel Craig qui reprend pour la 5ème fois le rôle du célèbre espion créé par Ian Flemming.

Metro Goldwyn Mayer distribuera le film le 8 avril 2020 sous la bannière United Artists aux Etats-Unis et à la même date via Universal Pictures en Grande Bretagne. Le film sortira en France le 08 avril 2020.

Le réalisateur Cary Fukunaga confirme le retour de Ralph Fiennes, Naomie Harris, Rory Kinnear, Léa Seydoux, Ben Whishaw, Jeffrey Wright et annonce l’arrivée de Ana de Armas, Dali Benssalah, David Dencik, Lashana Lynch, Billy Magnussen et Rami Malek au casting du film.

Bond a quitté ses activités au sein des services secrets et profite enfin d’une vie tranquille en Jamaïque. Sa quiétude est vite interrompue lorsque son vieil ami de la CIA, Felix Leiter, vient lui demander de l’aide. Il doit porter secours à un scientifique retenu en otage, mais cette mission s’avère plus périlleuse que prévue et le mènera sur la trace d’un mystérieux méchant, armé d’une dangereuse nouvelle technologie.

Le film sera tourné aux studios de Pinewood en Grande Bretagne et sur différents lieux de tournage de Londres à l’Italie en passant par la Jamaïque et la Norvège. Wilson et Broccoli commentent : « Nous sommes ravis de revenir en Jamaïque avec Bond 25, le 5ème opus avec Daniel Craig dans le rôle de 007, là où Ian Fleming a créé le personnage iconique de James Bond et où ont été tournés James Bond 007 contre Dr No et Vivre et Laisser Mourir.

Écrit par Neal Purvis et Robert Wade, Scott Z. Burns ainsi que par Cary Joji Fukunaga et Phoebe WallerBridge, l’équipe technique sera composée aux postes principaux de : Linus Sandgren à la photographie, Tom Cross et Eliott Graham au montage, Mark Tildesley à la création des décors, Suttirat Larlarb à la création des costumes, Olivier Schneider aux cascades, assisté de Lee Morrison à la direction de la 2ème équipe de cascadeurs et Charlie Noble aux effets spéciaux. Des précédents opus on retrouvera également : Alexander Witt le réalisateur de la 2ème équipe, Chris Corbould le directeur des effets sur les poursuites en voitures et la directrice de casting Debbie McWilliams.

SPECTRE, le 24ème chapitre de la série JAMES BOND, avait été un véritable succès au Box-Office se classant numéro 1 lors de sa sortie dans 81 territoires à travers le monde, dont les USA, et rapportant plus 880 millions de dollars US. SKYFALL, le 23ème opus avait quant à lui rapporté 1,1 milliards de dollars US dans le monde entier.



James Bond est Copyright © Metro-Goldwyn-Mayer et Eon Productions Tous droits réservés. James Bond, ses personnages et photos de production sont la propriété de Metro-Goldwyn-Mayer et Eon Productions.



 Charte des commentaires 


James Bond : Il ne se sera pas forcément blanc
James Bond 26 : Steve McQueen pour réaliser le film ?
James Bond - Meurs un autre jour : Halle Berry n’en voulait (...)
James Bond : Le reboot aurait un réalisateur oscarisé en ligne de (...)
James Bond : La productrice Barbara Broccoli évoque le prochain (...)
Le Grand Noël des animaux : La critique
Masters of the Universe : Idris Elba pour le film Amazon
Brèves : Les informations du 26 novembre
Survival - Aparecida Prison : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 26 novembre 2024
Popeye : Deux adaptations en film d’horreur pour le prix (...)
Arcane : Critique 2.09 La terre sous tes ongles FINAL
DC : Plusieurs films R-Rated en développement
The Boys : Les craintes de Eric Kripke
The Day of the Jackal : Menteur ou acteur, mêmes combats selon (...)