Star Wars - Rogue One : Mads Mikkelsen ne sera pas un méchant !

Date : 28 / 08 / 2015 à 07h37
Sources :

Ekstra Bladet via CBM


La star d’Hannibal, Mads Mikkelsen, s’est forgée une réputation d’acteurs endossant avec facilité les rôles de personnages sinistres et néfastes dans le passé. Un rôle similaire dans Rogue One : A Star Wars Story ? Apparemment, ce ne serait pas le cas cette fois-ci.

L’acteur danois est connu du grand public pour ses rôles de méchants dans des films et des séries de grande qualité. Qu’il s’agisse d’Hannibal ou de Casino Royale, le talentueux acteur a de nombreuses fois impressionné les téléspectateurs et s’est construit une solide réputation. Imaginez alors notre surprise quand l’acteur lui-même a révélé qu’il n’interprètera pas un rôle de méchant dans le très attendu spin-off de Gareth Edwards, Rogue One : A Star Wars Story.

Dans une interview accordée au journal danois, Ekstra Bladet, Mads Mikkelsen est resté très discret sur le rôle qu’il tiendra. Cependant, il a révélé un détail majeur. « C’est un rôle très important, c’est tout ce que je peux dire », a t-il déclaré avant d’ajouter « Non, mon personnage n’est pas un mauvais gars, et après ceci je ne peux rien dire de plus. Je peux également vous dire que le film sera tournée en Islande et en Angleterre. Et le tournage durera près de trois mois ».

Est-ce que vous pensez que Disney s’est trompé ou qu’au contraire ils souhaitent surprendre par un casting original ? La star de Bloodline, Ben Mendelsohn, a été évoquée pour tenir le rôle du méchant. L’idée d’une confrontation entre ces deux acteurs pourrait se révéler fort intéressante. Rogue One : A Star Wars Story sortira au cinéma le 16 décembre 2016.


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Rogue One - A Star Wars Story : Cinq ans après, un Gareth Edwards (...)
Rogue One : A Star Wars Story : Une fin plus joyeuse était (...)
Rogue One A Star Wars Story : La princesse avant les effets (...)
Rogue One - A Star Wars Story : Une fin alternative dévoilée (...)
Rogue One - A Star Wars Story : La rencontre avec Gareth (...)
Blanche Neige : La bande annonce officielle
Mort ou vif : La carrière de Sharon Stone marquée par le sexisme (...)
Dune Prophecy : Critique 1.03 Sisterhood Above All
Kraven The Hunter : Les huit premières minutes sanglantes du film (...)
Ce Noël-là : La critique du film Netflix
Niko le petit renne, mission Père Noël : La critique
Le Conte des contes, les films de Youri Norstein : La (...)
What We Do In The Shadows : Un cross-over avec True Blood venu (...)
Street of Gotham City : La critique du jeu de gestion
Somna : La critique
Unification france est copyright (c) 1997 - 2024 Unification France. Tous droits réservés.