Copieur !

Date : 26 / 11 / 2013 à 20h05
Sources :

Source : Unification


NuqneH !


Quelle ne fut pas mon indignation lorsque je me rendis compte que j’étais imité de façon éhontée par un être vil et abominablement talentueux dont les jeux de mots m’ont révulsé au plus haut point !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Je garde un stock de " ! " à disposition de ceux qui en voudraient plus, disponibles chez tous les bon plombiers-zingueurs).

Comment, moi, fier guerrier Klingon, rompu aux arts du combat de mots, aux luttes de calembours, je devrai me laisser ainsi piétiner par un Ch’Varcha’ de terrien ?

Que nenni non point !

Ah mais !

Je décidai subséquemment et néanmoins illico de me ruer sur cette brute malapprise (de Judo) afin de lui faire goûter de mon Bat’leth en travers des ratiches, et lui planter mon Dk’Tahg en plein dans les miwonks !

J’envisageai ensuite de le dépecer avec une fourchette à escargots, puis de l’énucléer avec une cuillère à soupe pour le finir au robot mixeur multifonction de chez Mouli***, la marque des serial killers gastronomes…

Les textes que j’avais lus de lui m’avaient tant fait rire que mes deux cœurs en avaient permuté, me laissant comme un goût de méli-mélo intrinsèque…

Cet auteur dit s’appeler Stéphane de Groodt, être belge, et avoir de l’humour…

Pour les deux premières affirmations, je ne puis vérifier, mais pour avoir de l’humour, ça, je vous le confirme, nom d’un Thar’gh empaillé ! Les successions de jeux de mots sans queue ni tête ni bras ni jambes ni cou ni cou**les ne peuvent s’em-pêcher de laisser comme un goût d’infériorité devant tant de virtuosité textuelle (et non pas sexuelle, n’ayant pas eu le privilège – ni l’envie – de tester le monsieur).

Stéphane, mon petit, ou mon grand, selon que tu seras à genoux ou sur un escabeau lorsque tu me liras, songe au mal que tu me fais en me rabaissant au niveau qui est le mien !

Songe à quel point il est difficile de se retrouver en face de sa petitesse, même si, en conséquence, cela est plus facile pour y ranger son ego.

Je m’en vais m’en remettre au fond d’un plumard à plumes, loin des contradicteurs contradictateurs qui m’empapaoutent le schmilblick…

Et comme disait Khaless : « Si son copieur est aussi nul que lui, hé bien ça promet !… Quoique ce ne puisse être possible… »

Qapla’



Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


On s’est fait doubler !
Patron, remets-nous ça !
Interview exclusif ébouriffant !...
Kisékilladanslkiki ?...
Douillou spiquin gliche ?...
Sherlock Holmes 3 : Un nouveau scénario prêt, le projet va-il (...)
Lilo & Stitch : Le teaser avec les premières images en (...)
Dune Prophecy : Critique 1.02 Two Wolves
Arcane : Les chansons et musiques
Wolfs : La Suite du film avec George Clooney et Brad Pitt (...)
La Bella Estate : La critique
Le Grand Noël des animaux : La critique
Masters of the Universe : Idris Elba pour le film Amazon
Brèves : Les informations du 26 novembre
Survival - Aparecida Prison : La critique