
Nous, Klingons, vous colonisons...
NuqneH !
Nous, les Klingons, nous installons de plus en plus dans votre monde. Nous noyautons votre société avec la ruse du Romulien, l’âpreté du Ferengi, la gloire du Klingon. Nous nous installons comme chez nous, parce que bientôt, NOUS SERONS CHEZ NOUS !!!
Après avoir vu Google reconnaître le Klingon, c’est au tour du moteur de recherche Bing de se mettre à reconnaître le Klingon. Nous, fiers Klingons, avions déjà réussi à ce que le Klingon soit enseigné dans de très sérieuses universités américaines, à ce qu’un jeu de Monopoly soit édité en Klingon, avec un univers reprenant notre glorieux empire, voilà que les moteurs de recherches, sérieux et réputés ont aussi succombé à notre manipulation…
Nous avons déjà plusieurs villes qui, aux USA, ont adopté le mode de vie Klingon et vous, vous…
Mes chers lecteurs, ne suivez-vous pas de façon hebdomadaire les délirantes chroniques d’un Klingon déjanté ? N’est-ce pas ?
Non, sans que vous le sachiez, nous nous sommes infiltrés chez vous et allons vous assimiler ! Toute résistance est futile ! Notre collectif est le plus fort, et depuis que nous avons quitté Windows et sommes passés à l’Ios, sommes invincibles…
Mais…
Mais, qu’est-ce que je raconte, moi ? Assimiler ? Je ne suis pas Borg ! Aurais-je été assimilé à l’insu de mon plein gré ?
Alerte, au secours ! Je ne suis plus moi-même ! Qui suis-je ? D’où viens-je ? Où vais-je ? Dans quel état j’erre ?
Ach, sapotach ! Ich bin ein Berliner ! Je veux mon Gloubiboulga ! Vive le Québec libre ! Fascinant ! Ah que, coucou ! Moi, président, je… Casse-toi pôv’con ! Glartch… Gnap… Pas Glop ! Houba ! Skrblllzzzz…
HIPS !
Pardon, je reviens. J’ai eu comme une interférence…
Me suis libéré. Mais ouarf ! Le colonisateur colonisé ! Vais devoir faire gaffe, moi ! Aller me coucher et méditer avant de refaire des conneries !!!
Hop, au pieu !
Et comme disait Khaless : « Même les Borgs n’en veulent pas ! Alors nous, vous pensez… »
Qapla’
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.