She-Hulk - Avocate : Les hauts et les bas expliqués

Entrer dans l’univers Marvel n’est pas une mince affaire, et pour Tatiana Maslany, le parcours pour incarner Jennifer Walters (ou, comme elle deviendra connue, She-Hulk) était à la fois passionnant sur le plan créatif et particulièrement difficile.
Elle parle de ce qui l’a attirée vers She-Hulk : Avocate, de la gestion du poids des attentes des fans et de l’acceptation de l’impact positif de la série. Assumer un rôle dans le MCU signifie souvent s’engager dans plusieurs projets, et pour Maslany, qui avait largement évité de travailler sur de grosses franchises, c’était une considération majeure. Elle a admis que l’ampleur d’un contrat Marvel lui semblait au départ écrasante.
Le scénario et ma rencontre avec Jessica Gao avant l’audition m’ont fait dire : "Elle est tellement drôle, elle est tellement intéressante. Je suis très curieuse de savoir comment elle pense ce personnage. J’ai l’impression qu’elle et moi pouvons construire quelque chose de vraiment intéressant, et nous avons le même sens de l’humour". C’est devenu de plus en plus évident au fur et à mesure que je travaillais sur le projet, qu’elle était vraiment ce qu’il fallait faire.
En lisant le pilote, je me suis dit que c’était tellement drôle, un pilote différent, ce n’est pas un truc de super-héros. J’aivais l’impression que je pouvais trouver mon chemin dans tout ça.
J’ai aussi trouvé intéressant l’idée, et nous avons en quelque sorte abordé ce sujet dans la série, d’habiter un corps qui fait que les gens vous parlent différemment, vous respectent différemment, vous traitent différemment, vous objectivent. Quel effet cela a-t-il sur la façon dont vous vous sentez par rapport à vous-même ? En quoi cela vous donne-t-il confiance ? En quoi cela nuit-il à la façon dont vous vous connaissez lorsque vous faites ce que les gens attendent de vous ?
Si j’assume ce rôle, je l’incarne aussi dans le monde. J’entre dans quelque chose qui est plus grand que moi, dont je ne sais pas si je suis ce que je suis. Je ne sais pas si je peux le remplir. Les gens vont me regarder et dire des choses et décider de certaines choses. Il y a quelque chose dans tout cela qui me semblait très lié à ce que je ressentais à l’idée même d’y entrer.
Quand on l’interroge sur les réactions négatives en ligne :
J’ai eu du mal à passer outre, mais, pour moi, ce qui est si excitant, c’est que Jessica Gao savait que cela allait arriver.
Elle l’a écrit dans la série. Il y a quelque chose chez She-Hulk qui regarde vers l’extérieur, et elle est consciente de la caméra. Elle est consciente que quelqu’un la regarde. Il y a quelque chose dans la qualité inhérente à ce personnage qui est conscient de lui-même et qui comprend sa place au sein du MCU ou dans une série ou une émission de télévision ou une scène ou quoi que ce soit, tout comme Jennifer Walters est consciente de sa place au sein du système judiciaire et de la façon dont elle se bat en tant que femme pour être prise au sérieux ou pour être respectée.
Encore une fois, il y a tellement de choses plus intéressantes que les réactions vitrioliques des fans qui ne les aiment pas ou qui veulent juste être méchants et vous utiliser comme un dépotoir pour leurs pires pensées. Mais encore une fois, comme tu le disais, il y a des gens que je rencontre dans les conventions qui me disent adorer cette série. On se souvient simplement de ces choses et on les révise. C’est une chose constante.
Les séries sont Copyright © Marvel Television Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Television.