Brèves : Les informations du 23 février

Teton Ridge Entertainment se serait précipitée pour acquérir les droits sur la série de livres Lonesome Dove de Larry McMurtry. Déjà adaptée en série limitée avec Tommy Lee Jones et Robert Duval en 1989, Lonesome Dove est en fait le premier tome d’une saga épique qui compte quatre romans. Il centre son intrigue sur deux anciens Texas Rangers qui se lancent dans une expédition pour mener du bétail du Texas au Montana. Thomas Tull, producteur vétéran qui a créé Legendary Entertainment en 2007, et qui a participé à créer le MonsterVerse, et Jillian Share sont à l’origine de ce nouveau projet.
Adam Nagaitis (The Terror), Josef Davies (Andor) et Ruby Ashbourne Serkis (Shardlake) ont été choisis pour jouer des personnages principaux dans Star City de Apple TV+. Se déroulant dans le même univers alternatif de For All Mankind, la série explore la course à l’espace du côté soviétique. Le premier interprétera Valya, un cosmonaute très respecté du programme spatial soviétique, alors que le second sera Sergei, un jeune et brillant ingénieur, tandis que la troisième incarnera Tanya, la femme d’un cosmonaute qui se débat dans le monde confiné de Star City.
Après le départ de Danny et Michael Philippou (Talk to Me), le film Street Fighter de Legendary aurait trouvé un nouveau réalisateur : Kitao Sakurai (Bad Trip). Street Fighter est une série de jeux de combat, lancée en 1987, qui s’articule autour de combats à un contre un, le plus souvent lors de tournois organisés par M. Bison, le chef de l’organisation maléfique Shadaloo.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.