Monstres : L’un des tueurs donne son avis sur la série Netflix

Date : 26 / 09 / 2024 à 00h00
Sources :

Facebook et E ! News


C’est dans un communiqué sur le compte Facebook de son frère, qu’Erik Menendez, l’un des tueurs de la série Monstres (en ce moment disponible sur Netflix), exprime son mécontentement à propos de Ryan Murphy et dénonce un récit pour le moins inexact de l’histoire de son frère Lyle et de sa famille :

Je pensais que nous avions dépassé les mensonges et les représentations ruineuses, créant une caricature de Lyle enracinée dans d’horribles et flagrants mensonges répandus dans la série.
Je ne peux que croire qu’ils l’ont fait exprès. C’est avec le cœur lourd que je le dis, je crois que Ryan Murphy ne peut pas être aussi inexact et imprécis sur notre histoire sans avoir de mauvaises intentions. (...) C’est triste de savoir que le portrait malhonnête fait par Netflix des tragédies entourant notre crime a fait reculer les douloureuses vérités de plusieurs pas.

À distance, Ryan Murphy lui a répondu :

Je pense que c’est intéressant parce que je sais qu’il n’a pas regardé la série. Je trouve ça curieux. J’espère qu’il la regardera. Je pense que s’il la regardait, il serait incroyablement fier de Cooper Koch qui l’interprète.
C’est une affaire vieille de 35 ou 30 ans. Nous présentons de très nombreux points de vue. C’est ce que fait la série dans chaque épisode. On vous présente une nouvelle théorie basée sur des personnes qui ont été impliquées ou qui ont couvert l’affaire. Une partie de la controverse semble venir du fait que les gens pensent, par exemple, que les frères entretiennent une relation incestueuse. Certains disent que cela n’est jamais arrivé. D’autres disent que cela s’est produit.
Nous savons comment cela s’est terminé. Nous savons que deux personnes ont été brutalement abattues. Notre point de vue et ce que nous voulions faire, c’était de vous présenter tous les faits et de vous faire faire deux choses : décider par vous-même qui est innocent, qui est coupable et qui est le monstre, et aussi avoir une conversation sur un sujet dont on ne parle jamais dans notre culture, à savoir les abus sexuels sur les hommes, ce que nous faisons de manière responsable.

Rappelons que la série suit le parcours sanglant des frères Erik et Lyle Menendez, condamnés en 1996 pour le meurtre de leurs parents, et dont le procès, très médiatisé, avait laissé place à de nombreuses révélations de la part des accusés en justifiant leur geste par conséquence des abus sexuels et physiques de la part de leur père.


Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Happy Face : La véritable histoire du tueur en série
À l’aube de l’Amérique : La terrible histoire vraie (...)
La Palma : Le scénario catastrophe de la série Netflix est-il (...)
Popeye : Deux adaptations en film d’horreur pour le prix (...)
Monstres : L’un des tueurs donne son avis sur la série (...)
Star Trek : Brent Spiner évoque un retour après la résurrection (...)
Black Mirror : La bande annonce des 6 nouveaux épisodes de la (...)
The Last of Us : Des moments difficiles mais magnifiques dans la (...)
L’Éternaute : La nouvelle bande annonce
Pong : Une adaptation cinéma du classique du jeu vidéo en (...)
Fanon : La critique
Chief of War : La nouvelle série d’Apple TV+ avec Jason (...)
Brèves : Les informations du 01 avril
Stranger Things - The First Shadow : L’annonce de la (...)
Netflix : Les anime à voir en avril
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.