La Confrérie de la dague noire : La série adaptée de JR Ward se révèle
L’adaptation en série de la saga de romances paranormales à succès de JR Ward, La Confrérie de la dague noire, vient de trouver son casting.
La première saison, qui sera épisodique et basée sur L’Amant ténébreux, le premier livre de la série, devrait mettre en vedette l’acteur français Robert Maaser (The Machine, Charlie’s Angels, Mission : Impossible - Rogue Nation) dans le rôle de Kolher, et Olivia Applegate (Love and Death, Euphoria) dans celui de Beth.
Le casting de la série comprend également Taylor Napier (La Roue du Temps) dans le rôle de Rhage, Joel Cederberg (Vienna Game) dans le rôle de Thorment, Michael Roark (Les Feux de l’amour) dans le rôle de Butch, Andrew Biernat (Wait With Me) dans le rôle de Zadiste, Zack Ignoffo (Julia) dans le rôle de Fhurie, Sia Zami dans le rôle de Viszs et Victory Van Tuyl (Marvin Marvin) dans le rôle de Marissa. La première saison devrait être réalisée par Tosca Musk, avec un tournage qui débutera fin septembre, pour une sortie l’été prochain sur Passionflix (une plateforme dédiée à ce genre d’œuvres).
La série La Confrérie de la dague noire suit une société éponyme qui est composée de guerriers vampires qui défendent leur race contre des humains sans âme appelés les inférieurs.
Kolher est le dernier vampire de sang pur sur la Terre, ainsi que le dernier membre de la famille royale. Il est également le chef de la Confrérie de la Dague Noire, un groupe de vampires qui se combattent les éradiqueurs pour la survie de leur race. Mais quand Audazs, l’un d’entre eux, lui demande de protéger sa fille, mise en famille d’accueil pour son propre bien, s’il lui arrivait quoique ce soit, Kolher refuse.
Par ailleurs, la fille de Audazs, Beth, est une sang-mêlée, ce qui promet encore plus de problèmes lors de la transition. Mais lorsque Audazs meurt, tué par les éradiqueurs, Kolher se résoud à la prendre sous son aile, du moins jusqu’à sa transformation, avant de la confier à un autre mâle qui saura la protéger.
Sauf que la jeune femme, en plus d’être d’une beauté renversante, a un caractère bien trempé. Bouleversé par cette rencontre, Kolher se sent irrésistiblement attiré par elle, comme il ne l’a jamais été...
La première saison de La Confrérie de la dague noire devrait être diffusée l’été prochain aux USA, sans que l’on sache encore si une diffusion française sera proposée.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.