Deadpool & Wolverine : Une pression vertigineuse pour un film classé R qui ouvre la voie aux X-Men

Date : 24 / 07 / 2024 à 12h00
Sources :

Deadline & Deadline


Lors de la première mondiale de Deadpool & Wolverine à Los Angeles, Ryan Reynolds et Hugh Jackman ont parlé de la pression pour répondre aux attentes des fans alors que Kevin Feige explique qu’il n’a jamais été question de faire autre chose qu’un film classé R...

Une pression énorme

"Nous attendions tous les deux beaucoup de ce film", a déclaré Jackman. "Alors oui, il y a un risque parce que nous voulions que cela dépasse ces attentes, et ces deux personnages comptent beaucoup pour nous. Notre amitié est l’une des choses les plus importantes de ma vie. Nous voulions donc être aussi bons que possible et, heureusement pour moi, cela a dépassé tout le monde."

Reynolds a ajouté : "Ces mêmes principes pourraient être largement appliqués au public de ces films. Leurs attentes sont exorbitantes. Et nous de pouvions pas simplement les atteindre, nous devions les dépasser, pas seulement dans une séquence ou de manière générale, [mais] à chaque instant du film. Ce dont je suis le plus fier, c’est que chaque image de Deadpool & Wolverine est pensée dans le sens où nous avons passé tellement de temps pour les détails à chaque instant… et cela porte ses fruits."

R-Rated et rien d’autre...

Du côté de la classification du film, ne vous attendez pas à ce que Deadpool dise moins de gros mots uniquement parce que Deadpool & Wolverine est chez Disney. Lors du même évènement, Feige a déclaré : "Bob Iger avait dit très tôt que les autres Deadpool seraient R, donc celui-ci devait être R. Et nous n’allions pas défaire l’excellent travail que Ryan avait fait dans ces premiers films. Donc, cela n’a jamais été remis en question. Ce n’est plus une question de savoir où se trouve la limite R mais plutôt de savoir comment repousser cette limite en y ajoutant l’émotion et le caractère. Et c’est ce que ces trois gars [Reynolds, Jackman et le réalisateur Shawn Levy] ont fait."

Deadpool & Wolverine, rampe de lancement pour les X-Men dans le MCU

Feige a également déclaré que Deadpool & Wolverine marquera l’introduction des mutants dans le MCU : "Nous rêvons depuis très longtemps, certainement depuis l’acquisition de Fox, d’introduire des mutants dans le MCU. Et c’est le début d’une très grande aventure. Nous avons laissé entendre, nous avons teasé. C’est en quelque sorte sauter à pieds joints dans le bassin des mutants, et cela ne fera que grandir à partir de là."

Avant la première de D&W, Feige avait dit à The Playlist : "De plus ; « l’après » est clairement les mutants - maintenant que nous avons les X-Men, auxquels nous n’avions pas eu accès auparavant. [Deadpool & Wolverine] est donc le début de cela, et chaque [film] post-D&W sera l’ère Mutant qui arrive dans le MCU."

Et si on ajoute également ce qu’il disait récemment à Gizmodo : "Comme nous essayons toujours de le faire, comme nous l’avons fait lorsque nous avons conclu l’arrangement avec Sony pour Spider-Man, vous verrez probablement un mélange de personnages que vous avez vus auparavant et de personnages que vous n’avez jamais vus auparavant. Le succès de X-Men ’97 était vraiment excitant pour nous [...], ce qui est une chose si excitante pour nous, de nous lancer enfin dans le MCU [avec les X-Men]."

Bref, il avait lâché une toute petite phrase il y a quelques semaines. Maintenant, il ouvre carrément les vannes : Deadpool & Wolverine lancera une "ère des mutants" dans le MCU.



Deadpool est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Deadpool, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


Deadpool : Les Avengers pourront-ils faire fermer sa Grande (...)
Deadpool & Wolverine : Une pression vertigineuse pour un film (...)
Deadpool & Wolverine : Kevin Feige révèle ce qui le (...)
Deadpool & Wolverine : La bande annonce finale et (...)
Deadpool & Wolverine : La longue histoire d’amitié (...)
The Electric State : Le Teaser du film Netflix et une date de (...)
NCIS - Origins : Critique 1.01 et 1.02 Enter Sandman
The Monkey : La bande annonce complètement chaotique
Gundam - Requiem pour une vengeance : Critique de la série (...)
Black Doves : La série Netflix avec Keira Knightley se (...)
A Knight of the Seven Kingdoms : George R.R. Martin très (...)
Arcane : La bande annonce Come Play de la saison 2
La Diplomate : Déjà une saison 3 ?
Brèves : Les informations du 17 octobre
Dracula : La critique du comic book