Deadpool : Les Avengers pourront-ils faire fermer sa Grande Gueule à Wade Wilson ?

Date : 25 / 07 / 2024 à 13h00
Sources :

ComicBook via CBM


Kevin Feige continue son tour de piste pour promouvoir Deadpool & Wolverine et laisse tomber au passage quelques indices sur l’avenir de son MCU. Le Mercenaire à la Grande Gueule est-il prêt pour faire sa transition vers moins de grossièretés et d’hémoglobine éclaboussante ?

Les gars de ComicBook faisaient partie de ceux qui ont rencontré le président de Marvel Studios le week-end dernier et sont allés lui demander si Wade Wilson pourrait franchir le pas vers un projet PG-13 après avoir fait équipe en R-Rated avec le mutant griffu.

"Eh bien, je veux dire, oui. Et ce qui est évidemment amusant dans les comics, c’est que n’importe qui apparaît n’importe où. Mais ce qui est également amusant dans les équipes [de super-héros] et dans une équipe Marvel, c’est que ce sont presque toujours des personnages qui ne vont pas ensemble. Je me souviens d’avoir participé à des interviews lorsque nous faisions la promotion de Iron Man 2, et les gens savaient que nous avions Thor en production et que nous avions annoncé que nous allions faire un film Avengers, et ils disaient : « Comment dans le monde, Thor, ce dieu mythologique nordique, pourra-t-il jouer dans une scène avec Tony Stark ? Comment ça va marcher ? » Et j’avais répondu : « Eh bien, c’est un peu le film ». C’est un peu l’idée. Prendre ces gens qui ne devraient pas être ensemble et les rassembler."

Deadpool & Wolverine sera le premier film R-Rated de Marvel Studios, et bien que Blade soit le prochain, cela ne deviendra pas la norme pour le MCU. Il serait également incroyablement limitatif de restreindre ces personnages à des histoires classées R, en particulier lorsqu’il y a autant de potentiel de cross-over. De plus, Wade Wilson rencontrant les Avengers est un incontournable !

Bien sûr, Marvel Studios s’est retrouvé doté de centaines, voire de milliers de nouveaux personnages ces dernières années grâce à la fusion Disney / Fox. Feige peut désormais faire ce qu’il veut avec les X-Men et les Quatre Fantastiques.

"La frustration, c’est quand vous n’avez pas accès à tous vos personnages. Donc, quand nous faisions [Captain America - Civil War] par exemple, ou même [Avengers - Infinity War], il y avait juste des dizaines de personnages que nous devions retirer des histoires des comics parce que nous n’y avions pas les droits. Maintenant, lorsque nous choisissons les scénarios à venir, nous n’avons plus besoin de le faire et nous avons accès à tous."

Enfin, Feige a été interrogé sur la Tour des Avengers. Elle a été vendue à un acheteur inconnu dans Spider-Man - Homecoming en 2017 et nous attendons depuis des réponses. ComicBook a demandé à Feige s’il avait décidé qui l’avait acheté et si nous découvririons bientôt son identité : "Oui et oui."


Deadpool est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Deadpool, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


Deadpool : Les Avengers pourront-ils faire fermer sa Grande (...)
Deadpool & Wolverine : Une pression vertigineuse pour un film (...)
Deadpool & Wolverine : Kevin Feige révèle ce qui le (...)
Deadpool & Wolverine : La bande annonce finale et (...)
Deadpool & Wolverine : La longue histoire d’amitié (...)
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)
Avengers - Secret Wars : Un nouvel âge pour les X-Men au (...)
Cat’s Eye : Une nouvelle série animée et un teaser (...)
Alien - Earth : Le teaser qui se rapproche du film original
En fanfare : La critique
Cape Fear : Javier Bardem a Les Nerfs à vif sur Apple (...)
Brèves : Les informations du 21 novembre
Les météores : La critique
Cinéma - Bandes annonces 21 novembre 2024