Deadpool & Wolverine : Kevin Feige révèle ce qui le différencie des autres films classés R

Date : 23 / 07 / 2024 à 14h00
Sources :

Deadline


Deadpool & Wolverine, classé R aux USA, sera tout aussi scandaleux que les deux précédents volets. Cependant, selon le président de Marvel Studios, Kevin Feige, cette collaboration ne sera pas forcément un blockbuster interdit aux moins de 18 ans typique :

Je pense que nous avons été audacieux par le passé, mais ce que je préfère, c’est que nous couvrons tous les types de genres et de tons. Je pense que le fait que ce soit notre premier film classé R, mais c’est le troisième film Deadpool classé R, attire beaucoup d’attention, donc nous voulions rester fidèles à ce que Ryan a construit au cours de ces deux derniers films et nous n’allions pas revenir en arrière.
Oui, c’est interdit aux moins de 18 ans, oui, il y a du langage vulgaire et du sang, mais le film est incroyablement émouvant. Je n’arrête pas de dire que c’est le film interdit aux moins de 18 ans le plus sain que quiconque puisse voir. C’est vraiment une célébration de l’amitié, de la famille et de la famille retrouvée.
Je ne veux pas en faire trop, mais malgré toute la vulgarité interdite aux moins de 18 ans qui attire l’attention, quand les gens verront le film, ce sera la sincérité du personnage, à mon avis, qui frappera, bien plus que dans les deux premiers films Deadpool. C’est ce qui m’excite vraiment, une fois que les gens auront dépassé "le mot à 5 lettres" et la classification R, de voir à quel point le film est doux.

Il est facile d’imaginer que Deadpool & Wolverine sera bien une histoire sur la bromance entre ses personnages principaux et sur la façon dont ils deviennent les "meilleurs amis" du MCU.

Je pense que l’expérience que cela va offrir aux gens et, je l’espère, les encourager à aller le voir encore et encore. C’est notre travail chez Marvel, en tant qu’industrie hollywoodienne centenaire : rappeler aux gens que nous avons les meilleurs conteurs et que nous pouvons offrir le meilleur divertissement au monde.
Nous continuons à le faire de manière à engager, à enthousiasmer et à capter l’imagination et la psyché du public. C’est tout ce que nous avons toujours voulu faire, c’est tout ce que nous avons essayé de faire. Je pense que nous devons continuer à évoluer et à élargir nos façons de faire.

De quoi surmonter la lassitude des films de super-héros ?
Réponse en salles, à partir du 24 juillet.


Deadpool est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Deadpool, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


Deadpool : Les Avengers pourront-ils faire fermer sa Grande (...)
Deadpool & Wolverine : Une pression vertigineuse pour un film (...)
Deadpool & Wolverine : Kevin Feige révèle ce qui le (...)
Deadpool & Wolverine : La bande annonce finale et (...)
Deadpool & Wolverine : La longue histoire d’amitié (...)
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)
Avengers - Secret Wars : Un nouvel âge pour les X-Men au (...)
Cat’s Eye : Une nouvelle série animée et un teaser (...)
Alien - Earth : Le teaser qui se rapproche du film original
En fanfare : La critique
Cape Fear : Javier Bardem a Les Nerfs à vif sur Apple (...)
Brèves : Les informations du 21 novembre
Les météores : La critique
Cinéma - Bandes annonces 21 novembre 2024