Deadpool : Pas de quatrième film, mais du soutien...

Date : 16 / 12 / 2024 à 12h00
Sources :

Variety via CBM & THR via CBM


Interrogé sur l’avenir de Deadpool dans le MCU de Kevin Feige, Ryan Reynolds écarte certaines éventualités, sans pour autant fermer la porte...

Lors d’une conversation avec Andrew Garfield pour le Variety’s Actors on Actors, Reynolds a répondu : "Je n’en sais rien. Honnêtement, j’ai l’impression que le personnage fonctionne très bien de deux manières. L’une est la rareté et la surprise. Cela faisait donc six ans que je n’avais pas fait de film [Deadpool], et cela s’explique en partie par le fait que le film engloutit toute ma vie. J’ai quatre enfants et je ne veux pas être un père absent. Je meurs intérieurement quand je vois leurs visages et qu’ils font du sport ou autre chose et que je l’ai raté. Je ne sais pas quel sera l’avenir de Deadpool, mais je sais que nous avons fait ce film pour qu’il soit une expérience complète plutôt qu’une publicité pour un autre film."

Reynolds a semblé fermer la porte à Deadpool 4 en partageant sa conviction que Wade Wilson est probablement mieux adapté pour être un personnage secondaire dans tous les films à venir : "Deadpool est un personnage de soutien bien plus qu’il n’est le centre. Nous le mettons parfois au centre parce que c’est ce qu’ils veulent, mais vous ne pouvez pas le mettre au centre si vous ne lui enlevez pas tout ce qu’il a. Vous devez créer une situation où il est plus à l’aise. Il faut créer une situation où il est le perdant. Je ne pense pas pouvoir recommencer. S’il revient, ce sera dans le film de quelqu’un d’autre. Channing Tatum... Je serais heureux d’être la cinquième banane dans son film ou dans celui de n’importe qui d’autre."

Pour Reynolds, il s’agit de s’assurer que le personnage manque aux gens plutôt que de leur en donner trop : "J’adore ce que vous avez fait dans Spider-Man - No Way Home", a-t-il dit à Garfield. "Vous tissez des fils d’ADN d’une conversation culturelle avec la narration du film. Vous l’avez fait d’une manière telle que j’ai fondu en larmes. L’une des meilleures sensations que j’aie jamais eues, c’est d’être assis dans le hall H du Comic-Con et de voir Wesley Snipes traverser le cadre et les gens pleurer. Ils réalisent en un instant que cette personne leur a désespérément manqué, mais qu’ils ne savaient pas qu’elle leur manquait."

Dans un autre entretien, Reynolds a ajouté : "Mais je fais confiance à Kevin et à Lou D’Esposito pour ma vie. Le trait de caractère que j’aime le plus chez Deadpool est qu’il est un fanboy. Son enthousiasme et son désir de faire partie d’une équipe sont très attachants. C’est l’histoire de la satisfaction de ses souhaits. Mais je ne pense pas qu’il doive devenir un Avenger ou un X-Man. S’il devient l’un ou l’autre, c’est la fin."

Mais ce n’est pas pour autant qu’il refusera de jouer dans un film Avengers ou X-Men : "Tout le contraire ! Deadpool fonctionne très bien avec les X-Men et les Avengers, mais il a toujours besoin de rester un outsider. Son rêve ultime est d’être accepté et apprécié. Mais il ne peut pas être accepté. Son mécanisme d’adaptation, qui consiste à détourner la honte par l’humour, ne fonctionne que s’il est utilisé pour pallier ses nombreuses insuffisances. S’il devient un Avenger ou un X-Man, nous sommes à la fin de son voyage. J’ai quelques idées, mais aucune n’est centrée sur Deadpool. C’est un excellent personnage de soutien ou d’ensemble. Et je voudrais toujours que Deadpool et Wolverine soient associés d’une manière ou d’une autre.


Deadpool est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Deadpool, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


Deadpool : Pas de quatrième film, mais du soutien...
Deadpool & Wolverine : Presque trop facile selon Nicole (...)
Deadpool : Les Avengers pourront-ils faire fermer sa Grande (...)
Deadpool & Wolverine : Une pression vertigineuse pour un film (...)
Deadpool & Wolverine : Kevin Feige révèle ce qui le (...)
Green Lantern : La réponse de Ryan Reynolds à James Gunn
Raiponce : La princesse aux cheveux trop longs en live chez (...)
Deadpool : Pas de quatrième film, mais du soutien...
Mon beau sapin : La critique
Brèves : Les informations du 16 décembre
Pièges Mortels : La critique pour les piéger tous
Survive The Island : La critique du jeu
Prime Video - Bandes annonces : 16 décembre 2024
Le Film du Dimanche : Visionnez Le Limier
Avengers - Doomsday : Deux Captains America dans le prochain film (...)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2024 Unification France. Tous droits réservés.