Brèves : Les informations du 18 avril

Britt Lower (Severance), jouera aux côtés de David Dastmalchian (Late Night with the Devil), Anna Baryshnikov (Love Lies Bleeding) et Jamie Lee Curtis (The Last Showgirl) dans Sender, un nouveau film d’horreur psychologique produit par cette dernière.
Marquant les débuts de réalisateur de Russell Goldman, le film est basé sur Return to Sender, son court métrage primé de 2022 qu’il a ensuite adapté en scénario pour Black List en 2023. Il est actuellement en production et suit une femme (Lower) qui subit une arnaque à la livraison de colis en ligne qui devient si personnelle et dérangeante qu’elle devient déterminée à découvrir l’identité de son expéditeur anonyme.
La Femme de Ménage, le roman de Freida McFadden (le plus vendu en France en 2024) est adapté pour le grand écran et sortira au cinéma le 24 décembre. Le film est réalisé par Paul Feig (L’Ombre d’Emily) avec, au casting, Sydney Sweeney, Amanda Seyfried, Brandon Sklenar, et Michele Morrone.
Dans une situation très concurrentielle avec plusieurs soumissionnaires majeurs, Netflix a décroché le développement de Dead Letters, un drame interprété et produit par Lucy Hale (Pretty Little Liars), écrit et produit par Rachel Caris Love (Invitation to a Bonfire) et réalisé par Liz Friedlander (Shining Vale). Adaptation du roman de Caite Dolan-Leach paru en 2017, il s’agit d’un thriller psychologique, mêlant polar et thriller policier, centré sur deux sœurs jumelles identiques : Ava et Zelda, interprétées par Hale. De retour au vignoble familial après la mort soudaine de Zelda, Ava doit découvrir qui a assassiné sa jumelle adorée, tout en faisant face à de dangereuses révélations sur la femme qu’elle est devenue en son absence.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.