Poohniverse : Un nouveau slasher pour Porcinet
Strange Films Studios
Le massacre d’adolescents décérébrés est loin d’être terminé, puisque les personnages issus de nos contes d’enfance continuent à multiplier les apparitions dans un vaste Poohniverse, suite au succès (commercial) de Winnie the Pooh : Blood and Honey.
C’est au tour de Porcinet d’avoir sa version horreur, dans un film autonome, présenté comme un hommage à Vendredi 13 et Massacre à la tronçonneuse (cela ne coûte rien de le dire, et rapporte gros).
Le but, comme pour tous les autres volets de la saga est d’user de la bobine en exploitant des noms connus tombés dans le domaine public (et donc gratuits), tout en embauchant les acteurs les moins bons (et donc les moins chers), avec des effets spéciaux types "tube de ketchup" pour produire un film avec un budget au ras des truffes.
Le synopsis officiel révèle d’ailleurs tout le scénario ou presque :
Au plus profond des collines isolées des Appalaches, vit Porcinet. Fils d’un boucher autrefois travailleur et marqué par la tragédie, sa vie solitaire est brisée lorsque des milléniaux avides de gloire entrent sur ses terres. Dans une tentative insensée de fabriquer du contenu, l’un d’eux massacre le cochon bien-aimé de Porcinet. Ils ne le savent pas : ils viennent de subir la colère d’un tueur vengeur. Furieux, Porcinet élimine brutalement les intrus un par un, faisant preuve d’une puissance sauvage.
Le film est réalisé par August Aguilar, le réalisateur de The Gifted, et met en "vedette" Celeste Blandon, Jasper Hammer et Brian Bremer.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.