The Day of the Jackal : Les inspirations de Eddie Redmayne pour la série Peacock
Eddie Redmayne a puisé son inspiration dans un endroit improbable pour préparer son rôle captivant d’assassin insaisissable et solitaire dans le nouveau thriller d’espionnage, The Day of the Jackal, sur Peacock.
"Il y a une femme brillante qui s’appelle Alexandra Reynolds, c’est une danseuse avec laquelle j’ai travaillé pour la première fois sur Une merveilleuse histoire du temps. Nous avons travaillé sur les différents physiques du Chacal pour déterminer qui il était, parce qu’il est en quelque sorte ce symbole. Il est tellement énigmatique. Et on a trouvé cette brillante interview de David Bowie datant des années 70. C’est l’une des rares fois où on le voit complètement lui-même, habillé, sans maquillage. Rien. Bowie parlait du fait que, d’une certaine manière, cela le mettait mal à l’aise et qu’il était bien meilleur pour personnifier ces autres personnes, mais il est aussi si énigmatique, si captivant et si discret et, avec son sens de l’observation, vous êtes complètement happé par lui. C’est ce que j’ai utilisé. C’est une chose à laquelle je n’ai cessé de revenir à bien des égards."
Adaptée du roman de Frederick Forsyth, The Day of the Jackal met en vedette Redmayne (Les Animaux fantastiques) dans le rôle du Chacal. Engagé pour éliminer un titan de la technologie avant le lancement officiel d’une nouvelle application révolutionnaire, l’insaisissable tueur à gage sera poursuivi par un agent des services secrets britanniques (Lashana Lynch). Véritable caméléon, le tueur réussit toujours à échapper à sa poursuivante, mais son épouse (Úrsula Corberó) - ignorant sa double vie - commencera à se méfier des "voyages d’affaires" de son mari.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.