Brèves : Les informations du 21 novembre
Fort du succès de Smile 2, Raúl Castillo aurait décroché son prochain rôle. L’acteur devrait incarner le mari architecte du personnage de Mary Elizabeth Winstead dans le remake de La Main sur le berceau de 20th Century Studios réalisé par Michelle Garza Cervera. Maika Monroe est également à bord, et dans le rôle de cette nounou qui prend pour cible ce couple dont la femme attend son deuxième enfant. Dans le film original de Curtis Hanson, Peyton s’infiltre dans la vie de la famille Bartel avec pour objectif de détruire la mère de la famille et prendre sa place auprès du père.
Will Ferrell (You’re Cordially Invited) aurait trouvé un nouveau projet avec Judgment Day. Réalisé par le scénariste Nicholas Stoller (You’re Cordially Invited), la comédie en développement chez Amazon MGM Studios raconte l’histoire d’un jeune condamné fraîchement sorti de prison qui prend en otage un tribunal de télé-réalité, reprochant au juge mégalomane de la télévision (Ferrell) une décision passée qui, selon le condamné, a ruiné sa vie.
David Dastmalchian (Late Night with the Devil) sera à l’affiche de The Cure. Ashley Greene (Twilight) et la nouvelle venue Samantha Cochran seront également en vedette. Réalisé par Nancy Leopardi, le thriller d’horreur aurait bouclé sa production ces dernièrs jours à Los Angeles. Écrit par Jonathan Bernstein et James Greer, le film est centré sur Ally Braun (Cochran), une adolescente adoptée de 16 ans atteinte d’une maladie mystérieuse qui apprend que ses parents milliardaires spécialisés dans la biotechnologie (Dastmalchian et Greene) prélèvent son sang à des fins malveillantes.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.