Brèves : Les informations du 19 novembre
Emma Roberts cherche à proposer à la télévision un autre roman centré sur les femmes en développant donc One Fifth, une adaptation en série télévisée du roman One Fifth Avenue de Candace Bushnell (Sex and the City), qui raconte l’histoire du gratte-ciel Art déco éponyme qui domine l’un des quartiers les plus anciens et les plus branchés de Manhattan, objet de toutes les convoitises pour y gagner son entrée pour les femmes qui convoite la richesse, de l’épouse du roi des fonds spéculatifs à la chroniqueuse à potins vieillissante en passant par l’actrice à l’esprit libre.
Richard E. Grant (Can You Ever Forgive Me ?), Emily Mortimer (Paddington au Pérou), Charles Dance (Game of Thrones), Fiona Shaw (Harry Potter), seront à l’affiche de la comédie Netflix Ladies First aux côtés de Sacha Baron Cohen et Rosamund Pike, qui raconte l’histoire d’un coureur de jupons qui reçoit qui se retrouve dans un monde parallèle dominé par les femmes.
Michael Biehn, qui a notamment collaboré avec le réalisateur James Cameron pour Terminator, Aliens et Abyss, est le dernier acteur en date à rejoindre Onslaught un film thriller d’horreur d’Adam Wingard (Godzilla vs. Kong). Il rejoint Reginald VelJohnson (Family Matters), Eric Wareheim (Tim & Eric), Adria Arjona (Blink Twice), Dan Stevens (Abigail) et Drew Starkey (Outer Banks).
Le champion de l’UFC Alex "Poatan" Pereira est, lui, en pourparlers pour être le prochain à décrocher un rôl, celui du méchant du film, Le Boûcher.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.