Brèves : Les informations du 18 novembre
Andrew Lewis Caldwell (Matrix Resurrections) aurait rejoint la distribution récurrente de Spider-Noir, la prochaine série Marvel de Prime Video. Les détails concernant son personnage ne sont pas encore connus. L’acteur rejoint Nicolas Cage, qui interprètera "un détective privé vieillissant et malchanceux dans le New York des années 30, forcé de se confronter à sa vie passée en tant que seul et unique super-héros de la ville". Lamorne Morris, Brendan Gleeson, Abraham Popoola et Li Jun Li seront également dans la série.
Renny Harlin (Cliffhanger) serait devenu le réalisateur de The Beast alors que le film d’action avec Samuel L. Jackson (Pulp Fiction), Joel Kinnaman (Suicide Squad) et Guy Burnet (Oppenheimer) a débuté sa production le mois dernier. Harlin aurait en fait remplacé James Madigan (directeur de la seconde équipe sur The Meg). L’équipe de production serait à mi-chemin d’un tournage de huit semaines à Madrid et dans les îles Canaries. Cela intervient alors que la production du long métrage avait déjà été reporté de quelques semaines pour résoudre des problèmes techniques.
Et du côté de Peacock, on apprend que le prochain thriller d’espionnage PONIES a engagé Haley Lu Richardson pour faire face à Emilia Clarke. L’actrice de The White Lotus incarnera Twila, une jeune femme aussi abrasive qu’intrépide. Se déroulant à Moscou en 1977, la série suit deux "personnes sans intérêt" qui travaillent comme simples secrétaires à l’ambassade américaine, mais quand leurs maris sont tués, Bea (Clarke) et Twila deviennent des agents de la CIA, et mettront au jour une conspiration en pleine Guerre Froide et tenteront de résoudre le mystère qui a fait d’elles des veuves.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.