Brèves : Les informations du 10 novembre
Lucy Hale (Action ou Vérité) devrait jouer dans le thriller SF White Mars, dans un rôle qui fera penser à la Helen Ripley de Alien ou au R.J. MacReady de The Thing. Dans le film réalisé par Martin Owen (Above The Below), Sammie (Hale) est une scientifique en mission en Antarctique en lutte contre une entité malveillante dont la seule intention est d’exterminer tous les occupants de la station de recherche.
Owen a co-écrit le scénario avec Matt Mitchell, Vicki Sargent et Roo Berry. Le tournage est prévu ce mois-ci aux Cinecittà Studios à Rome et sera tourné dans un environnement de production virtuel.
Et en attendant que son film Star Wars décolle enfin, Daisy Ridley aurait trouvé son prochain projet : l’actrice aurait été choisie pour jouer dans Dedication que réalisera Martin Campbell (Green Lantern) et dans un rôle tout à fait inattendu. Elle devrait en effet incarner le Major Billie Jean Parker, commandant du Corps des Marines qui perdra tout après qu’une mission sous sa direction ait fait des victimes civiles. Hantée par les évènements, et auprès de son père malade, elle devra néanmoins faire face à son ennemi qui n’a pas dit son dernier mot.
Et Netflix d’annoncer que sa série Missing You adaptée du roman de Harlan Coben sera lancée sur sa plate-forme de streaming à partir du 1er janvier 2025. Au casting, Richard Armitage, qui jouait déjà dans Double Piège au début de l’année, Rosalind Eleazer (Slow Horses), Lenny Henry, Jessica Plummer, Lisa Faulkner et James Nesbitt. La série comptera cinq épisodes et racontera l’histoire de la détective Kat Donovan qui a perdu son fiancé il y a bien longtemps, pensant même qu’il était mort, mais quand elle le voit sur son application de rencontres, son monde bascule...
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.