Brèves : Les informations du 16 novembre
Taron Egerton devrait jouer aux côtés de Charlize Theron dans le thriller Apex de Netflix, sous la direction de Baltasar Kormákur. Jeremy Robbins a écrit le scénario, qui est décrit comme une rencontre entre Free Solo et Le Silence des Agneaux, et qui suit une alpiniste (Theron) qui se retrouve traquée dans la nature. La rôle de Edgerton n’a pas été dévoilé. Sera-t-il le traqueur dont il est question ?
Le prochain film de Guy Ritchie, Wife & Dog, devrait mettre en vedette Benedict Cumberbatch (Doctor Strange), Rosamund Pike (La Roue du temps), et Anthony Hopkins (Those About to Die). Les détails de l’intrigue ne sont pas dévoilés, mais le film est décrit comme un "retour au monde coloré et plein de coups de poignard de l’aristocratie britannique que Richie a exploré dans ses films et la série télévisée The Gentlemen". Écrit par Ritchie, le film devrait entrer en production en février 2025.
Kevin McMullin (Low Tide) aurait été choisi pour écrire un remake en anglais de A Bittersweet Life, le film noir sud-coréen ultra-violent du scénariste-réalisateur Kim Jee-woon, pour Netflix et Chernin Entertainment. Les détails concernant la direction créative du remake ne sont pas encore connus. Le film original mettait en scène un homme de main et gérant d’un hôtel qui était chargé de la surveillance de la petite-fille de son patron, chef d’un puissant syndicat du crime, le menant sur le chemin de la désobéissance qui se payera cash.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.