Mad Max - Fury Road : George Miller révèle de quoi parle le prochain préquel
Le créateur de l’univers Mad Max, George Miller, dit qu’il prépare au moins une autre histoire dans le désert dystopique.
Le réalisateur a révélé que le processus créatif derrière la diffusion de Mad Max : Fury Road sur grand écran impliquait de former une histoire non seulement sur Furiosa, mais aussi sur l’endroit où se trouvait Max avant les événements de ce dernier.
Principalement parce que pour raconter l’histoire de Fury Road, qui se déroule sur une période de temps très courte, on pourrait affirmer que le premier acte de Fury Road et le dernier acte se jouent presque en temps réel sur trois jours. En reprenant toute l’histoire, toute l’exposition en cours de route, tous ceux qui travaillaient sur le film - pas seulement les voitures, mais tous les concepteurs, tous les accessoiristes, tout le monde - ont dû comprendre la trame de fond pour qu’elle soit cohérente.
Il s’avère donc que nous avons dû écrire l’histoire de Furiosa, et de son origine, avant de la rencontrer dans Fury Road. Nous avons également dû écrire l’histoire de Max l’année précédant sa rencontre dans ce même film. Donc, nous avons cette histoire. Nous avons écrit cela sous forme de roman, Nico Lathouris et moi, et c’est donc l’histoire que nous n’avons pas encore racontée.
Mad Max est Copyright © Warner Bros Pictures et Kennedy Miller Productions Tous droits réservés. Mad Max, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Pictures et Kennedy Miller Productions.