Furiosa - une saga Mad Max : Anya Taylor-Joy voulait découper Chris Hemsworth
Anya Taylor-Joy a révélé qu’elle avait poussé George Miller à filmer un moment brutal dans Furiosa : une saga Mad Max qui symbolisait la "rage féminine", mais la scène n’a pas fait le montage final.
L’actrice a déclaré qu’elle avait créé une scène dans laquelle Furiosa coupait la langue de Dementus (Chris Hemsworth).
Le moment sanglant n’a pas été inclus dans le montage final de Miller, mais Taylor-Joy a déclaré qu’elle avait conservé la prothèse de la langue, qui se trouve dans une petite boîte en plastique chez elle.
Il était vraiment important pour moi que la confrontation entre Furiosa et Dementus soit physique et qu’elle soit durement gagnée. Il en avait besoin ; elle en avait besoin. Je pense qu’il y a quelque chose d’intéressant à voir ce personnage se tourner vers quelque chose de plus charnel en elle-même.
Pendant longtemps, la seule fois où je me suis mis en colère, c’était au nom des autres. J’ai toujours intériorisé ce sentiment d’avoir fait quelque chose de mal. Si vous me traitez mal, c’est parce que je suis le problème. Et je suis très reconnaissante envers Furiosa, car il y a eu un vrai moment où j’ai commencé à me mettre en colère contre moi-même.
Mad Max est Copyright © Warner Bros Pictures et Kennedy Miller Productions Tous droits réservés. Mad Max, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Pictures et Kennedy Miller Productions.