The Death Of Robin Hood : Hugh Jackman dans une version sombre du héros à l’arc

Date : 08 / 05 / 2024 à 14h00
Sources :

Deadline


Voilà qui semble bien interessant : Hugh Jackman (Deadpool & Wolverine) et Jodie Comer (The Bikeriders) seront les têtes d’affiches d’un nouveau film dédié à Robin des bois, mais dans une version sombre du personnage...

Selon Deadline, Jackman, nominé aux Oscars (Les Misérables), et Comer (Killing Eve), lauréate d’un Emmy Award, devraient jouer dans le nouveau film The Death Of Robin Hood. Michael Sarnoski, le réalisateur de Pig et Sans un bruit - jour 1, a écrit le scénario et est prêt à réaliser le long métrage dont la date de production est programmée pour février 2025. Le projet sera mis en vente dans les semaines qui viennent lors du Marché du Film de Cannes, qui se déroulera en marge du Festival. Aaron Ryder, producteur de Premier Contact et Le Prestige, fait partie de l’équipe qui a monté le projet.

The Death Of Robin Hood est une réimagination plus sombre du conte classique de Robin des Bois. Situé dans son époque, le film verra le personnage principal aux prises avec son passé après une vie de crime et de meurtre, un solitaire épuisé par la bataille qui se retrouve gravement blessé et entre les mains d’une femme mystérieuse qui lui offre une chance de salut.

Lyrical Media finance entièrement le film, avec Ryder et Andrew Swett comme producteurs via leur Ryder Picture Company aux côtés de Alexander Black pour Lyrical. Jon Rosenberg et Natalie Sellers de Lyrical seront les producteurs délégués avec Rama Gottumukkala, Sarnoski et Jackman.

"Cela a été une opportunité incroyable de réinventer et d’innover l’histoire que nous connaissons tous de Robin des Bois", a déclaré Sarnoski. "Il était essentiel d’obtenir le casting parfait pour transformer le scénario à l’écran. Je ne pourrais pas être plus ravi et faire confiance à Hugh et Jodie pour donner vie à cette histoire d’une manière puissante et significative."

"Ce n’est pas l’histoire de Robin des Bois que nous connaissons tous", ont déclaré Ryder et Swett. "Au lieu de cela, Michael a créé quelque chose de beaucoup plus ancré et viscéral. Grâce à Alexander Black et à nos amis de Lyrical ainsi qu’à Rama et Michael, le monde va adorer voir Hugh et Jodie ensemble dans cette épopée."

Alexander Black a ajouté : "Nous sommes ravis de faire partie de ce projet très spécial et de travailler avec un réalisateur visionnaire comme Michael, un casting phénoménal composé de Hugh et Jodie, et de produire avec nos collaborateurs fréquents, Ryder et Swett."


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Dracula - A Love Tale : Luc Besson vous fait visiter le plateau (...)
Dog Soldiers 2 : Une suite inspirée d’une histoire (...)
The Death Of Robin Hood : Hugh Jackman dans une version sombre du (...)
Dracula - A Love Tale : Le casting intrigant du film de Luc (...)
Dutch & Razzlekhan : Chloë Grace Moretz, Lewis Pullman & (...)
Le Film du Dimanche : Visionnez L’Étrange Mr. Slade
X-Files : Gillian Anderson révèle ce qui l’a poussée à (...)
Heretic : La critique
Arcane : Critique 2.08 Tuer est un cycle
Livre SF : L’île Habitée de Arkadi et Boris Strougatski - (...)
The Fantastic Four - First Steps : Le film n’est (...)
Star Wars - Visions : La saison 3 confirmée... et programmée (...)
Brèves : Les informations du 24 novembre
Storybook Vale : Le nouveau DLC de Dreamlight Valley est (...)
Clementine : La critique du tome 2