Wonder Woman 3 : L’Amazone DC toujours en odeur de sainteté chez DC Studios
Nous pensions la Wonder Woman de Zack Snyder et Patty Jenkins tombée dans les oubliettes de DC Studios depuis que James Gunn et Peter Safran avaient pris la tête de la nouvelle bannière de production, mais il semble que nous avions tout faux. Gal Gadot, l’Amazone DC depuis son passage dans Batman v Superman, nous dit le contraire.
L’actrice était prête à reprendre le rôle de Diana Prince dans un Wonder Woman 3, avec Jenkins toujours à la barre après le WW84 de 2020 et le premier film sorti en 2017, mais la rencontre de la réalisatrice avec Gunn et Safran s’étant plutôt mal passée, nous avons été amenés à croire que le film a été mis de côté. Cependant, alors qu’elle parlait à ComicBook de son nouveau film d’action Netflix, Agent Stone, Gadot a semblé confirmer qu’elle reviendrait dans le rôle de l’emblématique héroïne dans le DCU.
"J’adore incarner Wonder Woman. C’est un rôle qui me tient tellement à cœur. D’après ce que m’ont dit James et Peter, nous allons développer ensemble un Wonder Woman 3."
Il convient de noter que Gunn n’a jamais déclaré que Gadot en avait fini avec le rôle de Diana, mais Gadot a indiqué qu’elle était prête à quitter le rôle lors d’une récente interview.
"Pour moi, commencer et développer des histoires qui me passionnent est une chose incroyable. Le fait que je ne sois pas obligée de rester assise à la maison et d’attendre la prochaine offre est quelque chose qui me donne du pouvoir. J’aime faire cela, cela me maintient en vie. Je ne vais pas seulement faire mes propres projets, je vais continuer à travailler en tant qu’actrice à louer. Mais le fait que je puisse aller de l’avant et raconter les histoires qui me passionnent - à partir d’idées que j’ai conçues, ou d’idées que je trouve fascinantes de la part de personnes qui veulent s’associer avec nous - c’est quelque chose d’incroyable."
Pour autant que nous le sachions, Wonder Woman 3 n’est pas prévu dans Gods and Monsters, le premier chapitre du DCU, mais une série télévisée Max intitulée Paradise Lost est en cours de développement et se concentrera sur "une histoire de type Game of Thrones à propos de Themyscira". Cette série aurait pu jeter les bases d’une nouvelle interprétation du personnage, mais il semble que Gadot ne bougera pas des bottes de Wonder Woman.
Wonder Woman est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Wonder Woman, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.