Secret Invasion : Quoi ? Moi un Skrull ? Je ne veux pas y croire (SPOILER)

Date : 16 / 07 / 2023 à 13h00
Sources :

Collider


ALERTE SPOILER ! N’allez pas plus loin si vous n’avez pas encore vu les premiers épisodes de Secret Invasion sur Disney+ !

La série Marvel Studios du streamer de Mickey basée sur l’usurpation nous délivre de sacrées révélations, et voilà qu’un acteur habituel du MCU découvre que son personnage était un Skrull. Mais l’a-t-il toujours été depuis tout ce temps ?

La scène d’ouverture du premier épisode de la série avec Samuel L. Jackson nous a donc présenté l’agent Everett Ross joué par Martin Freeman comme étant un Skrull. Christina Radish de Collider s’est adressé à Freeman ces derniers jours à propos de cette révélation choquante. Elle lui a par exemple demandé sa réaction lorsqu’il a découvert le poteau rose et s’il avait été prévenu à l’avance de ce qu’il allait tourner.

Comme l’a noté Freeman, chronologiquement, Secret Invasion est censée se chevaucher avec Black Panther - Wakanda Forever, dans laquelle il apparaît également en tant que partenaire de Valentina Allegra de Fontaine (Julia Louis-Dreyfus), la directrice de la CIA.

"Non, nous avons eu une conversation à ce sujet. En d’autres termes, je ne jouais rien dans Black Panther - Wakanda Forever en tant que Skrull. Secret Invasion et Wakanda Forever se chevauchent chronologiquement, mais on ne m’a jamais dit que c’était la vérité absolue, « C’est une vérité évangélique »."

Freeman a ajouté : "Je ne veux pas jouer Ross en tant que Skrull. Je ne veux pas croire qu’il a été un Skrull pendant tout ce temps, alors je n’y crois pas. Ce n’est pas ce que j’ai joué. J’ai toujours cru en l’intégrité de Ross, en fait. J’aime vraiment jouer Ross, en tant que Skrull ou autre. J’ai aimé le jouer en tant qu’humain, donc je ne veux pas le perdre au profit du Skrulldom. Donc, non, pour moi, Ross n’est pas un Skrull. Mais j’ai été prévenu avant de voir un scénario et je me suis dit : « C’est quoi ce bordel ? ». Parce qu’alors, il faut repenser tout ce qui a été fait et tout ce que le public sait. Comme l’a dit quelqu’un à la mort de Duke Ellington : « Si je ne veux pas y croire, je n’y croirai pas. Ce n’est pas vrai, si je n’y crois pas ». Je vais donc faire ce que je veux. Je l’ai interprété comme un être humain, alors c’est ce que je crois."

Lorsque Radish a demandé à Freeman s’il pensait que son personnage devait réapparaître dans le MCU, Freeman a expliqué : "Je ne pense jamais que j’ai un avenir dans le MCU. Je suppose toujours que je n’en ai pas, ce qui est le mode opératoire le plus sûr. C’est la chose la plus sûre, étant donné que je ne fais pas partie de l’équipe A du MCU. Je suis définitivement sur le banc des remplaçants. Je suis un bon petit remplaçant. Je peux entrer en jeu quand on a besoin de moi, pendant environ cinq minutes à la fin du match. Je ne présume pas de mon avenir dans le MCU. Mais chaque fois que cela se produit, c’est un joli bonus."


Les séries sont Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Secret Invasion : Les problèmes qui ont miné le tournage
Secret Invasion : Un final qui laissera des traces dans le MCU (...)
Secret Invasion : Quoi ? Moi un Skrull ? Je ne veux pas y croire (...)
Secret Invasion : Nick Fury loin de n’être qu’un (...)
Secret Invasion : Des similitudes avec Captain America 2 pour la (...)
Marvel United - Maximum Carnage : La critique de l’extension
Game Awards : Les bandes annonces des 10 prochains gros jeux (...)
Creature Commandos : Critique 1.03 Vive l’homme de fer (...)
Severance : Les retards du retour à Lumon Industries enfin (...)
The Pitt : La nouvelle bande annonce pleine de doutes
Clayface : Un film DC avec Mike Flanagan au scénario
The Rookie : Un nouveau spin-off envisagé !
Novocaïne : La bande annonce qui ignore la douleur
Brèves : Les informations du 13 décembre
Warhammer 40K - Wrath & Glory : La critique du Guide du (...)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2024 Unification France. Tous droits réservés.