Marvel United - Maximum Carnage : La critique de l’extension
MARVEL UNITED - MAXIMUM CARNAGE
Type : Coopératif
Auteurs : A. Chiarvesio, E.M. Lang
Éditeur : Cmon
Illustrations : Edouard Guiton
Nombre de joueurs : 1 à 4
Âge des joueurs : 14 ans et plus
Durée d’une partie : 30-60 minutes
Édition Française : Oui
Prix constaté : Moins de 30 euros
DESCRIPTION
"S’évadant de prison, Carnage s’est associé à Shriek, et le couple a formé une sorte de famille tordue, en recrutant Doppelganger et Demogoblin sous les “ailes” symbiotiques de Carnage. Rejoints par d’autres sombres Villains comme Morbius, le vampire vivant, ces Nouveaux Sinistres Six représentent une menace unifiée qui mettra à l’épreuve la détermination des héros jusqu’à ses limites. Carnage, cependant, pose un tout nouveau type de défi. Répandant son infection, le symbiote est déterminé à apporter Carnage Maximum au monde !
Cette extension introduit un tout nouvel ensemble de sinistres Villains que les Héros devront affronter. Qu’ils soient affrontés individuellement ou en tant que Nouveaux Sinistres Six unis, chacun de ces Villains représente une menace unique. Mais pour apporter Carnage Maximum à n’importe laquelle de vos parties, ce set inclut également le Carnage Challenge, où Dark Carnage rôde autour de la zone de jeu, infectant les gens et augmentant les enjeux du jeu. Éliminez-le rapidement, ou vous pourriez vous retrouver face à Dark Carnage en tant que véritable Villain !"
LA CRITIQUE
Sans doute la meilleure extension à ce jour. Tout d’abord, on met ici beaucoup en avant les vilains, et c’est une bonne chose, car l’ensemble du jeu tendait tout de même vers le super-héros éternel et indestructible.
Avec des plans machiavéliques et des mécaniques qui les servent, les Sinistres Six doivent avancer ensemble et dans un rythme plutôt soutenu pour affronter les défis qui leur sont réservés.
Beaucoup de fun et peu de frustrations. Une boîte à la difficulté très bien dosée. Un must have dans la gamme.
BANDE ANNONCE
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.