Secret Invasion : War Machine en guerre contre Nick Fury dans la prochaine série Disney+ ?
Don Cheadle est prêt à affronter Samuel L. Jackson dans Secret Invasion, le War Machine du MCU n’étant pas en très bon termes avec Nick Fury.
Bien que la prochaine série d’espionnage de Marvel Studios implique principalement les Skrulls, l’ambiance de Secret Invasion est définitivement plus terre à terre que celle en oeuvre dans Les Gardiens de la Galaxie ou Les Éternels par exemple. Cela donne aux Avengers "terriens" l’occasion de jouer un rôle plus important dans le MCU et en particulier au James Rhodes de Cheadle, qui aura un rôle clé à jouer dans l’aspect politique des choses, en négociant avec Fury sur la meilleure façon de reloger les extraterrestres métamorphes.
Et comme l’a fait le Iron Man de Robert Downey Jr. face au Captain America de Chris Evans dans Civil War, il semble que Rhodes doive endosser le rôle du méchant qui reste un bon gars. S’adressant à Empire Magazine, l’acteur a expliqué que son personnage occupe un poste de bureau auprès du président des États-Unis Ritson (Dermot Mulroney), ce qui le placera dans une position parfois délicate face à Fury.
Pourquoi Rhodey va-t-il causer des problèmes à Fury ? Voici ce qu’a déclaré Cheadle au magazine : "Rhodey a un nouveau rôle dans cette série. Dans notre toute première scène, Rhodey et Nick Fury s’affrontent. Rhodey n’est pas un adversaire, mais il l’est davantage qu’auparavant. Cela a toujours été la croix de Rhodey. Va-t-il rester dans les limites d’un militaire qui suit la chaîne de commandement, ou va-t-il sortir des sentiers battus ?"
Outre Mulroney, Jackson et Cheadle, la série mettra également en scène Martin Freeman, Cobie Smulders, Olivia Colman, Emilia Clarke, Kingsley Ben-Adir et d’autres à partir du 21 juin 2023 sur Disney+. En bonus, voici une nouvelle featurette...
Les séries sont Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.