Shazam - La Rage des Dieux : Dwayne Johnson blâmé pour l’échec du film
Ce n’est un secret pour personne, Dwayne Johnson a proposé de prendre le contrôle du DCEU, afin de construire ce monde partagé autour de la franchise Black Adam.
Lorsque le film est sorti avec des critiques négatives et de mauvais chiffres au box-office, l’acteur a tenté de reprendre la main, en divulguant des informations financières à Deadline. Cependant, DC Studios avait d’autres projets et s’est séparé de Dwayne Johnson.
Nous avons déjà entendu dire que l’ancien catcheur professionnel n’apprécierait pas du tout la franchise Shazam, d’où la raison pour laquelle il préparait le terrain pour que son anti-héros combatte Superman à la place.
Récemment, David F. Sandberg, le réalisateur de Shazam - La Rage des Dieux, a révélé qu’il prévoyait d’inclure des personnages de la Justice Society of America dans la scène de mi-crédits, pour finalement apprendre, seulement trois jours avant le tournage, qu’il n’était plus autorisé à le faire.
Qui a freiné ça ? Selon The Wrap, c’était "The Rock".
Dans un article qui accuse Dwayne Johnson d’avoir mis à terre à la fois Black Adam et la franchise Shazam ! avec ses manigances, il est révélé que l’acteur a opposé son veto aux plans pour que Hawkman et d’autres membres de la JSA apparaissent dans le film.
Accusé de se faire "plus grand que le film", pensant "toujours qu’il est la personne la plus importante dans n’importe quelle situation", Dwayne Johnson est décrit comme voulant "créer une marque centrée sur lui-même, paralysant deux franchises et nuisant à DC dans son ensemble."
Shazam est Copyright © Warner Bros et DC Entertainment Tous droits réservés. Shazam, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros et DC Entertainment.