Star Trek - Picard : La controverse Beverly Crusher dans la saison 3
C’est la semaine dernière que Trek Movie a rencontré les équipes de la saison 3 de Star Trek - Picard. L’occasion était donc trop belle pour nos amis du média dédié à tout ce qui se passe dans le quadrants de nous rapporter les propos des acteurs de la nouvelle saison. Après Michele Hurd hier, voici donc les propos de Gates McFadden concernant sa Dr. Beverly Crusher.
Terry Matalas a travaillé avec chacun des acteurs de TNG pour développer leurs personnages 20 ans plus tard. Pour Crusher, elle a traversé beaucoup de choses. Était-ce ce que vous imaginiez et avez-vous participé au développement de Beverly ?
Absolument. Terry était un tel homme de confiance à propos de tout. Il m’a appelé et m’a dit : "Écoutez, j’aimerais que vous participiez à ce projet, j’ai une idée d’histoire. Laissez-moi vous l’expliquer. Et ensuite, s’il vous plaît, donnez-moi ton avis. Pensez-y." Et nous avons eu un dialogue pendant plusieurs mois sur toutes sortes de choses. Parce que je voulais m’assurer que ce serait vraiment une histoire dans laquelle Crusher serait vraiment utilisée. Elle n’allait pas juste être un accessoire et ensuite être laissée partir, et il a honoré tous nos personnages. Chacun d’entre nous fait des choses qu’il n’a jamais faites auparavant à l’écran. Et donc c’est fantastique. Cela n’arrive pas si souvent.
Donc si Crusher était à nouveau traitée comme dans Insurrection ou Némésis, auriez-vous dit non ?
J’aurais dit non. Oui. Et ce n’était pas comme ça. Donc j’étais ravie. Ravie !
Comment pensez-vous que les fans vont réagir à Beverly dans la saison 3 ?
J’espère que les fans l’aimeront autant que j’ai aimé la faire. Mais il y a une certaine controverse, et la controverse est bonne, mais en fin de compte, nous travaillons tous ensemble et collaborons et essayons de trouver une solution ensemble, même si nous avons eu des conflits. Donc c’est... j’espère que ça vous plaîra.
Et maintenant, vous êtes prête à en faire plus ?
Absolument !
Star Trek - Picard arrivera à partir du 17 février en France, via Paramount+ et Amazon Prime Video.
Star Trek Picard est Copyright © CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment Tous droits réservés. Star Trek Picard et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment