Star Trek - Picard : Une saison 3 tendue selon Sir Patrick Stewart

Date : 19 / 12 / 2022 à 13h00
Sources :

Den of Geek via Trek Movie


Dans un entretien avec les gens de Den of Geek, Sir Patrick Stewart évoque la relation tendue que son Amiral Jean-Luc Picard aura avec un autre membre de La Nouvelle Génération de retour pour la saison 3 de Star Trek - Picard.

Cet autre personnage, c’est le Dr. Beverly Crusher, que joue à nouveau l’actrice Gates McFadden.

"Eh bien, il y avait beaucoup de tension personnelle, qui a toujours été là. Jean-Luc l’a toujours admirée, et cela a toujours été de même pour elle envers lui, dans une égale mesure. Mais il y a toujours eu des problèmes dans le passé où Picard pensait que peut-être elle ne se comportait pas de manière appropriée. Et, bien sûr, il y a eu le début d’une romance, qui ne semblait pas vouloir fonctionner. Mais [cette saison], nous apprenons que des changements de vie se sont produits pour Beverly Crusher et Jean-Luc Picard. Sa fureur face à la façon dont Beverly a vécu cet événement inattendu a donné lieu à certaines des scènes les plus intéressantes que j’ai jouées. Les scènes que j’ai avec Gates dans la troisième saison sont parmi mes préférées parce qu’ils étaient émotionnellement nus, tous les deux... et vulnérables. Nous ne les avons jamais vus tous les deux en même temps à ce stade."

Il a déjà été rapporté que Picard et Crusher ne se sont pas vus depuis des années avant la saison 3, qui commence avec le vaisseau de Beverly attaqué par une menace inconnue.

Crusher ne sera pas le seul personnage avec qui Picard aura quelques accrocs dans la saison 3 de Star Trek - Picard à venir à partir du 16 février 2023 aux States. L’Amiral de Starfleet aura également des moments intenses avec le William Riker de Jonathan Frakes.

"C’est une illustration de la force de leurs sentiments respectifs et de l’intensité avec laquelle cette relation s’est développée. Il y a eu des scènes très chaleureuses et agréables entre eux deux, parce qu’ils s’aiment et s’adorent. Mais vous voyez, lorsque nous apprenons que Picard n’avait peut-être pas raison dans les choix qu’il faisait, c’était important pour moi. Cela rendait Picard plus humain. Cela a fait de lui quelqu’un qui, à notre grande surprise, pouvait parfois laisser ses sentiments le submerger d’une manière dangereuse et négative."

Les présents propos de Stewart font résonance à ceux déjà évoqués par Frakes il y a quelques semaines. L’acteur réalisateur acharné et vétéran a déclaré le mois dernier que "Riker a un gros conflit avec Picard dans le cadre de l’arc de la saison".


Star Trek Picard est Copyright © CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment Tous droits réservés. Star Trek Picard et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment



 Charte des commentaires 


Star Trek - Picard : Une saison 2 beaucoup trop Star Trek au goût (...)
Star Trek - Picard : Et pourquoi pas un film extraordinaire pour (...)
Star Trek - Picard : Et à part le poker, y avait quoi (...)
Star Trek - Picard : Quarante-cinq minutes pour capturer (...)
Star Trek - Picard : On n’a jamais autant eu besoin de La (...)
From : Critique des 8 premiers épisodes Paramount +
The Pitt : La bande annonce
Fast X - Part 2 : Un début de production sur les chapeaux de roue (...)
Ellian et le sortilège : La critique du film Netflix
Rêves Productions : La nouvelle bande annonce
Rabia : La critique
Mythic Quest : Apple TV+ programme la saison 4 et le (...)
Brèves : Les informations du 22 novembre
Kinotayo : Le programme de la 18ème édition
Marcel le Père Noël et le petit livreur de pizzas : 3 choses à (...)