Star Trek - Picard : L’évolution de Raffi en cascades dans la saison 3

Date : 20 / 09 / 2022 à 14h00
Sources :

Trek Movie


Trek Movie a eu une rapide discussion sur le tapis rouge lors du Star Trek Day avec la star Michelle Hurd et cette dernière évoque son travail de cascadeuse et parle de l’évolution de sa Raffi Musiker dans la saison 3 de Star Trek - Picard.

À Las Vegas, Gates McFadden a fait l’éloge de vos chorégraphies de cascades. Est-ce un indice que Raffi sera un peu plus active dans la saison 3 de Picard ?

C’est intéressant parce que quand elle a dit ça, j’étais littéralement comme, "Gulp !". Parce que je ne sais pas si nous sommes autorisés à parler de tout cela. Mais je peux dire que ce à quoi Gates faisait référence est un événement réel qui s’est produit pendant le tournage. C’est tout ce que je peux dire.

Aimez-vous faire vos propres cascades ?

Pas seulement sur Star Trek, mais en général, j’aime faire mes propres cascades. Je suis ceinture noire en arts martiaux, et j’adore les cascades. Et vous savez, à un certain moment, vous n’êtes plus capable de le faire, alors je les fais autant que je peux. Donc, je fais pratiquement toutes mes cascades.

Nous avons récemment parlé à Terry [Matalas, le showrunner de la série]...

Oh ! J’adore Terry Matalas ! Je l’adore.

Il a parlé de la façon dont il a fait prendre à Raffi une nouvelle direction pour la saison 3.

Oui.

Voyez-vous cela comme une réinvention ou une évolution du personnage ?

Une évolution. Absolument, pas une réinvention parce qu’elle est toujours Rafi. Mais ce que Raffi peut explorer, et où elle est dans la saison 3 est vraiment excitant. Et c’était tout à propos de Terry. On en a parlé dans la saison 2. Il m’a proposé cette idée fantastique, et littéralement, dès qu’elle est sortie de sa bouche, j’ai dit : "Je suis à cent pour cent !". Les fans vont être très enthousiastes à ce sujet. C’est toujours Raffi, mais elle a des aventures incroyables à explorer.

Terry a introduit tellement de nouveaux éléments, d’un autre directeur de la photographie à l’intégration des acteurs de TNG, et plus encore. Est-ce que la saison 3 donne l’impression d’être une série différente, ou toujours Picard, ou quelque chose entre les deux ?

Oh, non, c’est toujours absolument Picard. Je dois dire que ce que j’ai découvert au cours des trois saisons, c’est que nos trois saisons sont presque des saisons autonomes. Et elles sont très largement dictées par nos showrunners. La première saison était dirigée par Michael Chabon, qui est un romancier. C’était presque comme lire un livre très riche. La deuxième saison a été confiée à Akiva Goldsman, qui, comme vous le savez, a remporté un Oscar pour A Beautiful Mind, donc il s’agit de trucs cérébraux et de voyages dans le temps. La troisième saison, c’est Terry Matalas qui est un Trekkie de la première heure. Il était l’assistant sur le plateau pour le premier jour de Jeri Ryan en tant que Seven of Nine dans Voyager ! Et maintenant il est showrunner pour la dernière saison de Star Trek - Picard. C’est donc littéralement une lettre d’amour à nos fans et à notre famille. Tout le monde va en être très heureux.


Star Trek Picard est Copyright © CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment Tous droits réservés. Star Trek Picard et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment



 Charte des commentaires 


Star Trek - Picard : Une saison 2 beaucoup trop Star Trek au goût (...)
Star Trek - Picard : Et pourquoi pas un film extraordinaire pour (...)
Star Trek - Picard : Et à part le poker, y avait quoi (...)
Star Trek - Picard : Quarante-cinq minutes pour capturer (...)
Star Trek - Picard : On n’a jamais autant eu besoin de La (...)
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)
Cinéma - Bandes annonces : 19 avril 2024
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)