James Bond : La chasse au nouveau 007 débutera en 2022, pas avant !

Date : 04 / 10 / 2021 à 14h00
Sources :

Collider et Deadline


Dans un entretien avec les gens de BBC Radio 4, les producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson de EON Productions ont clairement qu’ils s’attaqueront à la recherche du remplaçant de Daniel Craig dans la peau de James Bond pas avant 2022.

En 2006, Craig a fait ses débuts en tant que septième itération du suave espion britannique dans Casino Royale, mais il ne semble pas qu’un huitième acteur sera choisi avant qu’il ait eu l’occasion de célébrer pleinement ses quinze ans en tant que James Bond.

"Nous n’y pensons pas du tout", a déclaré Broccoli. "Nous voulons que Daniel ait son temps de célébration. L’année prochaine, nous commencerons à penser à l’avenir."

Broccoli a rappelé comment Craig avait été réticent à accepter le rôle avant d’être casté. "Il savait que cela allait changer sa vie, ce qui a manifestement été le cas", a-t-elle déclaré, avant de faire l’éloge de ce que l’acteur avait apporté au personnage. "Il nous a permis d’explorer la vie émotionnelle de Bond, d’aller profondément dans la complexité personnelle du personnage".

De son côté, Wilson a ajouté que que Craig laissait de "grandes chaussures à remplir" et que Phoebe Waller-Bridge, scénariste qui a apporté sa contribution au scénario du prochain Mourir peut attendre, avait apporté une "contribution majeure. "Elle nous a donné un point de vue intéressant pour plusieurs des personnages. Il est injuste de la considérer comme une femme écrivain... elle a contribué à toute l’intrigue du film."

Et si vous vous demandez si James Bond pourrait un jour être incarné par une femme, voilà ce que disait déjà Broccoli en 2018 au Guardian : "C’est un personnage masculin. Il a été écrit comme un homme et je pense qu’il restera probablement un homme."

Craig avait également donné son avis sur la question, soulevant ici et là quelques protestations : "Il devrait simplement y avoir de meilleurs rôles pour les femmes et les acteurs de couleur. Pourquoi une femme devrait-elle jouer James Bond alors qu’il devrait y avoir un rôle tout aussi bien que James Bond, mais pour une femme ?"

Alors que les producteurs ne pensent peut-être pas au prochain James Bond, la société de paris William Hill a déjà nommé soixante-dix acteurs qui pourraient être dans la course, avec Tom Hardy, Regé-Jean Page, Luke Evans et Idris Elba en tête de liste. Les spéculations sur le prochain Bond se poursuivront inévitablement jusqu’à ce qu’une annonce soit faite l’année prochaine, mais d’ici là, les fans pourront assister au chant du cygne de Craig dans Mourir peut attendre à compter du 6 octobre dans les salles françaises.


James Bond est Copyright © Metro-Goldwyn-Mayer et Eon Productions Tous droits réservés. James Bond, ses personnages et photos de production sont la propriété de Metro-Goldwyn-Mayer et Eon Productions.



 Charte des commentaires 


James Bond : Il ne se sera pas forcément blanc
James Bond 26 : Steve McQueen pour réaliser le film ?
James Bond - Meurs un autre jour : Halle Berry n’en voulait (...)
James Bond : Le reboot aurait un réalisateur oscarisé en ligne de (...)
James Bond : La productrice Barbara Broccoli évoque le prochain (...)
Popeye : Deux adaptations en film d’horreur pour le prix (...)
Arcane : Critique 2.09 La terre sous tes ongles FINAL
DC : Plusieurs films R-Rated en développement
The Boys : Les craintes de Eric Kripke
The Day of the Jackal : Menteur ou acteur, mêmes combats selon (...)
Sgt. Rock : Daniel Craig prêt à jouer au Captain America du DCU (...)
Les Reines du drame : La critique
Tulsa King : Sylvester Stallone pave la voie pour les saisons 3 (...)
Brèves : Les informations du 25 novembre
Le balayeur des Lilas : La critique