Wool : Tim Robbins fera face à Rebecca Ferguson sur Apple TV+
Il a récemment été annoncé que Tim Robbins, lauréat d’un Oscar et d’un Golden Globes pour son rôle dans Mystic River, a été choisi pour faire face à Rebecca Ferguson dans Wool, la mini-série Apple TV+ que préparent le scénariste Graham Yost et le réalisateur Morten Tyldum en collaboration avec les équipes de AMC Studios.
Wool se déroule dans un futur en ruine et toxique où une communauté vit dans un silo géant sous terre, à des centaines d’étages de profondeur. Là, les hommes et les femmes vivent dans une société pleine de règlements qu’ils croient être destinés à les protéger. Robbins jouera le rôle de Bernard, le responsable de l’informatique du Silo. Il rejoint la Juliette de Ferguson, qui est une ingénieure indépendant qui travaille dur.
Adaptée de la trilogie de romans éponymes (Silo en V.F.) de Hugh Howey, Wool sera pilotée par Yost, scénariste de Speed, Broken Arrow et Pluie d’enfer, et Tyldum, réalisateur de Imitation Game, Passengers et Counterpart. Le duo agira sous délégation de production aux côtés de Ferguson, Howey, Remi Aubuchon, Nina Jack et Ingrid Escajeda.
Outre le remarquable film de Clint Eastwood de 2003, Robbins a également été reconnu pour ses talents en 1992 et 1993 pour The Player à Cannes et aux Golden Globes. Ses plus récents crédits à la télévision sont Castle Rock, Here and Now et The Brink. On devrait également le voir dans The Power d’Amazon. Robbins a présenté en 2019 son documentaire 45 Seconds of Laughter au Festival du film de Venise et au Festival du film de New York. Il a également réalisé les longs métrages Cradle Will Rock, Dead Man Walking et Bob Roberts.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.